FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Enquête de vérité : OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN

Aller en bas

Enquête de vérité :  OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN  Empty Enquête de vérité : OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN

Message  montana1008 Lun 17 Oct - 2:13

Enquête de vérité :  OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN  72565610


Résumé :

Orenthal James Simpson, né le 9 juillet 1947, dit O. J. Simpson (O. J. est également l'abréviation américaine commune pour orange juice, jus d'orange, et The Juice était le surnom de Simpson), est un ancien joueur professionnel de football américain et un acteur de cinéma. Simpson est également connu pour avoir été accusé d'avoir assassiné son ex-épouse et le compagnon de celle-ci en 1994 et pour avoir été acquitté en 1995 à la suite d'un long procès très controversé et très médiatisé (il fut acquitté au pénal mais reconnu coupable au civil).
Le vendredi 5 décembre 2008, il est condamné à 33 ans de prison ferme pour enlèvement et vol à main armée dans une autre affaire1.





montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de vérité :  OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN  Empty Enquête de vérité : OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN

Message  Invité Sam 22 Oct - 12:20

vous avez vue c'est bien ce que javait dit c'est bien l'histoire de ce gant qui a fait que O J a était acquitter mais je suis sur que c'est bien lui qui a tués ça femme et sont sont amant enfin je pense je ne suis pas devin loin de là mais pourquoi a t il fuit sur l’autoroute la course poursuite a durer plusieurs heures jusqu’à que les policiers en placer plusieurs barrages et la course poursuite a pris fin mais aussi si il a était acquitter c'est aussi il avait un deux très bon avocats il y en a qui dise que il a était acquitter parce que c'est une star du foot américain moi je dit non c'est pas grâce a ça c'est le ( gant) quand sont avocat a demander au juge de sortir le sceller il a mis ce gant et il etait trop petit pour lui voila je vous met la photo de ses avocats quand il a appris qu'il était acquitter


Enquête de vérité :  OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN  293910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête de vérité :  OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN  Empty Re: Enquête de vérité : OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN

Message  montana1008 Jeu 16 Fév - 2:21

montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de vérité :  OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN  Empty Re: Enquête de vérité : OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN

Message  montana1008 Jeu 16 Fév - 2:22

Dispo !!
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de vérité :  OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN  Empty Re: Enquête de vérité : OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN

Message  montana1008 Jeu 19 Avr - 4:26

montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de vérité :  OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN  Empty Re: Enquête de vérité : OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN

Message  montana1008 Jeu 19 Avr - 4:26

Vidéo de nouveau dispo !!
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de vérité :  OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN  Empty Re: Enquête de vérité : OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN

Message  montana1008 Lun 11 Mar - 11:05

montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de vérité :  OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN  Empty Re: Enquête de vérité : OJ SIMPSON L'AFFAIRE SANS FIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum