presume innocent du 15 novembre 2011 ( Streaming )

Aller en bas

presume innocent du 15 novembre 2011  ( Streaming )  Empty presume innocent du 15 novembre 2011 ( Streaming )

Message  montana1008 le Dim 20 Nov - 9:34

presume innocent du 15 novembre 2011  ( Streaming )  Presum12

Résumé :


Ulrich Muenstermann : le monstre allemand

C’est l’histoire d’un meurtre peut-être élucidé 22 ans après les faits grâce à l’ADN… L’histoire de Sylvie Bâton. Une jeune femme de 24 ans, violée et assassinée à Avallon en 1989. Des années d’enquête, de nombreux suspects mais jamais de preuves suffisantes pour trouver le coupable. Jusqu’à ce rebondissement en 2007 : l’ADN d’un ressortissant allemand correspondrait à celui du meurtrier. Il s’agit d’Ulrich Muenstermann. Mais cet homme de 53 ans est-il vraiment le meurtrier de Sylvie Bâton ? L’intéressé, qui a par ailleurs été condamné en Allemagne à la perpétuité pour viol et assassinat, nie les faits. La cours d’assises de l’Yonne ne l’a pourtant pas cru. Il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 22 ans le 11 octobre 2011.

Le tueur sonne toujours deux fois

Un homme qui larde de coups de couteaux ses femmes à neuf ans d’intervalle. C’est l’incroyable histoire de Robert Etienne. Le 26 septembre dernier, ce retraité de 66 ans poignarde Brigitte à 66 reprises, chez lui à Sedan. Il sonne alors chez son voisin pour avouer son crime. En 2002, il s’était acharné de la même façon sur Marie-Odile sa précédente épouse, tuée de 73 coups de couteaux. Là encore, il avait sonné chez son voisin… Robert Etienne avait alors été condamné à 12 ans de prison mais libéré pour bonne conduite en 2009. Crimes passionnels ou gestes d’un tueur en série ? Aurait-il dû sortir de prison pourbonne conduite ? Sa récidive était-elle prévisible ? Présumé Innocent a enquêté.

Pédophile présumé et récidiviste

Il s’appelle Aurélien Jarrier. Il a aujourd’hui 35 ans et est poursuivi pour une vingtaine d’agressions sexuelles et viols sur mineurs de moins de 15 ans. Il aurait agi en Alsace puis sur la Côte d’Azur et dans son Loiret natal alors que lui-même avait demandé à nepas sortir de prison à cause de ses pulsions... Quel est le nombre exact de victimes ? Ont elles été endormies à coups de somnifères pour être agressées sexuellement ? Le jeune homme a-t-il lui-même été victime de sévices durant son enfance ? L’instruction est en cours et son procès devrait avoir lieu courant 2012.

Un généticien français soupçonné de meurtre

C’est l’histoire d’un brillant chercheur français accusé du meurtre de sa belle-mère en Suisse. Laurent Ségalat, généticien de renom, est en prison depuis maintenant 20 mois. Le 9 janvier 2010, Catherine Ségalat est retrouvée chez elle dans une marre de sang. C’est son fils adoptif, Laurent, qui la découvre dans sa maison et prévient alors les secours. Mais son comportement intrigue et Laurent Ségalat va être accusé du meurtre de sa belle-mère. Aujourd’hui encore le mystère reste total. Trois rapports d’experts légistes ont été rendus. Crime ou accident ? Les conclusions sont contradictoires (deux penchent pour la thèse du crime, l’autre pour l’accident). Le procès devrait avoir lieu courant 2012.

Kalinka, la vengeance d’un père

29 ans après la mort de Kalinka Bamberski, jeune Française de 14 ans vivant en Allemagne, Dieter Krombach, son beau-père, est jugé en France. Si ce médecin allemand finit, des années plus tard, devant la cour d’assises, c’est par le combat d’un père : André Bamberski qui s’est battu par tous les moyens pour que justice soit rendue à sa fille. En 2009, il aurait même commandité l’enlèvement du Dr Krombach en Allemagne pour qu’ilsoit arrêté sur le territoire français et finalement renvoyé devant une cour d’assises.




montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum