Douglas Clark et Carol Bundy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douglas Clark et Carol Bundy

Message  montana1008 le Lun 13 Fév - 16:28



Carol M. Bundy (26 août 1942 – 9 décembre 2003) était une tueuse en série américaine.

Bundy et Douglas Clark devinrent connus en tant que « Les tueurs de Sunset Strip » après avoir été condamnés pour une série de meurtres à Los Angeles durant la fin du printemps et le début de l’été 1980. Les victimes étaient des prostituées ou des vagabonds.

Bundy et Clark

Le cas sembla être résolu après que Bundy, une divorcée avec deux enfants vivant dans la vallée de San Fernando, alla à la police en disant que son amoureux, Clark, lui avait dit qu’il avait tué plusieurs jeunes femmes. Elles avaient toutes été tuées avec un fusil que Bundy avait acheté. À l’origine, Bundy disait qu’elle ne savait rien des meurtres, « seulement ce que Clark lui avait dit. »
Peu avant d'être allée à la police, Bundy, qui travaillait comme infirmière, avait effectué une injection mortelle, poignardé et décapité un autre amoureux, Jack Murray. Bundy confessa ensuite ce meurtre mais dit qu’il s’agissait de légitime défense. Plus tard, Bundy admit également qu’elle avait été présente durant l'un des meurtres pour lequel Clark avait été accusé. Ce meurtre eut lieu dans une voiture garée derrière une station-service à Hollywood Est. Bundy dit que Clark avait abattu une prostituée d'une balle dans la tête alors que la prostituéelui faisait une fellation. Bundy avait engagé la fille pour l’anniversaire de Clark. Clark insista pour dire que Bundy avait tiré. Les deux étaient d’accord sur le fait qu’ils avaient disposé du corps ensemble.
Clark a toujours dit que Bundy et Murray ont commis les meurtres et qu’il était simplement le « fall guy » de Bundy.

Procès

Le procès de Clark a dressé un portrait sombre des enfers de la vallée de San Fernando de la fin des années 1970, un monde dans lequel Bundy et Clark allèrent dans des aventures sexuelles interminables. Clark lui-même s’était engagé dans une longue relation sexuelle avec la fillette de 13 ans qui gardait les enfants de Bundy.
Toutefois, le point culminant du procès fut lorsque Bundy décrivit comment Clark avait pris la tête d’une de ses victimes, avait eu un rapport oral avec la tête dans une douche et l’avait placée dans sa glacière. Le témoignage de Bundy était critique : toutes les autres preuves introduites contre Clark étaient circonstancielles.

D’ailleurs, aucun examen légal ne fut fait pour comparer le corps de la fille qui avait été décapitée avec le corps de Murray.
La preuve incluait un morceau de cuir chevelu ensanglanté dans le plafond du van de Murray.
Cette preuve fut mentionnée, mais ne fut pas introduite dans le procès de Clark. Bundy négocia et, en retour de son témoignage, eut une sentence modérée.


Décès

Bundy mourut en prison d’un arrêt cardiaque en 2003. Clark est au quartier des condamnés à mort de Californie. Aucune date n’a encore été fixée pour son exécution.




avatar
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum