FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Présumé Innocent - Spéciale enfants tueurs !!!!!

2 participants

Aller en bas

Présumé Innocent - Spéciale enfants tueurs !!!!! Empty Présumé Innocent - Spéciale enfants tueurs !!!!!

Message  Invité Jeu 19 Avr - 13:33



Dernière édition par @brahim le Jeu 21 Juin - 21:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présumé Innocent - Spéciale enfants tueurs !!!!! Empty Re: Présumé Innocent - Spéciale enfants tueurs !!!!!

Message  montana1008 Jeu 19 Avr - 21:22

bien joué rouya Wink , hier je voulais la poster mais elle était pas encore mise en replay je l'ai faite cette aprem donc j'attend qu'elle finisse et je la posterai sous daily dans la soirée !!
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présumé Innocent - Spéciale enfants tueurs !!!!! Empty Re: Présumé Innocent - Spéciale enfants tueurs !!!!!

Message  Invité Jeu 19 Avr - 21:27

montana1008 a écrit:bien joué rouya Wink , hier je voulais la mettre mais elle était en mise en replay !!

MERCI TONY EN PLUS JE NE SAVAIS PAS QUE HIER IL Y AVAIS UNE ÉMISSION DE PRÉSUMÉ COUPABLE J AI REGARDER LE MATCH DE FOOT JE VAIS LA REGARDER TOUTE A L HEURE A PLUS TONY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présumé Innocent - Spéciale enfants tueurs !!!!! Empty Re: Présumé Innocent - Spéciale enfants tueurs !!!!!

Message  vortesk Jeu 19 Avr - 23:19

pas "présumé coupable" ^^ mais "présumé innocent" lol!
elle est pas mal celle là @brahim clown
vortesk
vortesk
fan
fan

Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 45
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Présumé Innocent - Spéciale enfants tueurs !!!!! Empty Re: Présumé Innocent - Spéciale enfants tueurs !!!!!

Message  Invité Jeu 28 Juin - 17:37

vortesk a écrit:pas "présumé coupable" ^^ mais "présumé innocent" lol!
elle est pas mal celle là @brahim clown

c normal avec toutes ses émission en se perd et part se message je te souhaite un joyeux anniversaire plein de bonne chose a plus l'ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présumé Innocent - Spéciale enfants tueurs !!!!! Empty Re: Présumé Innocent - Spéciale enfants tueurs !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum