AU COEUR DE L'ENQUÊTE : STUPS, GO-FAST ET FILATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AU COEUR DE L'ENQUÊTE : STUPS, GO-FAST ET FILATURE

Message  montana1008 le Mar 24 Avr - 1:59




Résumé :

Pour la première fois à la télévision, vous allez découvrir les coulisses d’une affaire criminelle, en suivant au jour le jour le travail d’un enquêteur. Une immersion dans l’univers bien réel des services d’enquête de la police et de la gendarmerie. Du dépôt de plainte aux interpellations, nos caméras filment la face cachée des enquêtes de police : relevés des empreintes, premières pistes, premiers suspects, analyses ADN, écoutes téléphoniques, filatures, travail des indics… Puis, dès lors que les soupçons se confirment : interpellations, gardes à vue, auditions et dans le meilleur des cas, aveux… jusqu’à ce que les suspects soient remis à la justice.

Chaque semaine, la série documentaire «Au coeur de l'enquête» filme au plus près de la réalité le quotidien de ces hommes et de ces femmes pour raconter de façon haletante les affaires qu’ils sont chargés de résoudre. Depuis plusieurs années, la brigade des stupéfiants de Montpellier a fort à faire.

La ville est devenue une plaque tournante du trafic de drogue. Depuis le Maroc, en passant par l’Espagne, les trafiquants utilisent la technique dite du « go-fast ». A bord de grosses cylindrées, ils remontent des tonnes de drogue vers le nord de l’Europe.

Et pour échapper à la police, ils conduisent à des vitesses dépassant souvent les 200 km/h. Comment font les enquêteurs des Stups pour les arrêter ? Quelles techniques utilisent-ils pour déjouer les pièges des trafiquants ? Nous avons suivi le quotidien de ces As de l’anti-drogue.

Filatures, planques, écoutes téléphoniques, tous les moyens sont bons pour arrêter ces malfaiteurs qui transportent à chaque voyage des cargaisons impressionnantes. Vous allez découvrir comment les policiers déjouent les astuces de gangs de plus en plus jeunes et déterminés. Plongée à Montpellier au coeur d’une enquête à risque.


avatar
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU COEUR DE L'ENQUÊTE : STUPS, GO-FAST ET FILATURE

Message  montana1008 le Mar 24 Avr - 3:24

La vidéo est dispo !!

Bon visionnage
avatar
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum