FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

REPORTAGE AFFAIRES NON RESOLUES (KARINE LEROY)

2 participants

Aller en bas

REPORTAGE AFFAIRES NON RESOLUES (KARINE LEROY) Empty Re: REPORTAGE AFFAIRES NON RESOLUES (KARINE LEROY)

Message  montana1008 Ven 10 Aoû - 0:11

Elle date cette vidéo Shocked
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE AFFAIRES NON RESOLUES (KARINE LEROY) Empty Re: REPORTAGE AFFAIRES NON RESOLUES (KARINE LEROY)

Message  Invité Ven 10 Aoû - 0:26

montana1008 a écrit:Elle date cette vidéo Shocked

oui je sais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE AFFAIRES NON RESOLUES (KARINE LEROY) Empty Re: REPORTAGE AFFAIRES NON RESOLUES (KARINE LEROY)

Message  Eleven Tigers Ven 10 Aoû - 3:46

Si mes souvenirs sont bons, la piste du Grêlé était évoquée (dans un épisode de Non Élucidé) pour cette affaire...
j'avais déja vu ce doc, mais il est assez complet avec de très bons témoignages, aussi bien des enquêteurs que des proches de la victime avec une bonne narration.

en tous cas y'a un encu***lé qui court toujours...
Eleven Tigers
Eleven Tigers
VIP
VIP

Messages : 308
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au bar avec Dominique Rizet devant un cognac…

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE AFFAIRES NON RESOLUES (KARINE LEROY) Empty Re: REPORTAGE AFFAIRES NON RESOLUES (KARINE LEROY)

Message  Invité Ven 10 Aoû - 11:16

Eleven Tigers a écrit:Si mes souvenirs sont bons, la piste du Grêlé était évoquée (dans un épisode de Non Élucidé) pour cette affaire...
j'avais déja vu ce doc, mais il est assez complet avec de très bons témoignages, aussi bien des enquêteurs que des proches de la victime avec une bonne narration.

en tous cas y'a un encu***lé qui court toujours...

j'ai bien aimé le reportage c pour cela que je l'ai poster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE AFFAIRES NON RESOLUES (KARINE LEROY) Empty Re: REPORTAGE AFFAIRES NON RESOLUES (KARINE LEROY)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum