Présumé Innocent émission du 01.07.2011

Aller en bas

Présumé Innocent émission du 01.07.2011 Empty Présumé Innocent émission du 01.07.2011

Message  montana1008 le Ven 8 Juil - 1:48

Présumé Innocent émission du 01.07.2011 Presum10

Présumé innocent : Affaire DSK, le rebondissement Après le coup de tonnerre de la nuit dernière, Direct 8, toujours au plus près de l’actualité, reviendra sur l’incroyable rebondissement de l’affaire Dominique Strauss-Kahn. Un récit, des faits en direct.

Réactualisation : C'est un énorme coup de tonnerre que vient de révéler le New York Times : selon le quotidien, les accusations d'agression sexuelle portées à l'encontre de Dominique Strauss-Kahn risquent de s'effondrer, et celui ci pourrait être remis en liberté dès aujourd'hui. Les procureurs s'interrogent même sur le maintien des chefs d'inculpation de moindre gravité.

D'après le journal, qui cite deux enquêteurs sous couvert d'anonymat, les procureurs ne croient plus à la réputation sans tache de la plaignante, qui accusait DSK de tentatives de viol dans la chambre 2806 du Sofitel de Manhattan. Ces enquêteurs diligentés par les procureurs auraient en effet découvert que la jeune femme a menti à plusieurs reprises lors de ses déclarations aux autorités. Au point que le bureau de Cyrus Vance Jr envisage d'abandonner les charges... Ce serait d'ailleurs à la demande de Cyrus Vance Jr que Dominique Strauss-Kahn est convoqué aujourd'hui, contre toute attente, au tribunal de Manhattan à 17H30, heure française.
L'accusation aurait appris que la femme de chambre avait des liens avec le trafic de drogue. Dans les 24 heures suivant son agression présumée, elle aurait eu une conversation téléphonique avec un homme actuellement incarcéré (peut-être même son "fiancé" ?) durant laquelle elle aurait discuté de "l'intérêt" de poursuivre l'ancien patron du FMI. L'homme a été arrêté alors qu'il était en possession de près de 200 kilos de marijuana. Il compterait parmi plusieurs individus ayant effectué une série de versements en cash, pour un total de 100000 dollars, sur le compte de la jeune femme avant l'agression présumée. Cette conversation aurait ét
é enregistrée.

montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum