FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Suspect N°1 : Affaire Dupont de Ligonnés

2 participants

Suspect N°1 : Affaire Dupont de Ligonnés Empty Suspect N°1 : Affaire Dupont de Ligonnés

Message  montana1008 Ven 10 Juin - 5:51

Résumé : Pour ce premier numéro, les équipes de Suspect n°1 se sont intéressées au massacre de la famille Ligonnès. Elles ont interviewé les voisins de la famille, un ancien collègue de Xavier de Ligonnès, son meilleur ami, le restaurateur qui a accueilli la famille quelques heures avant le drame...

Suspect N°1 : Affaire Dupont de Ligonnés Jl10 Suspect N°1 : Affaire Dupont de Ligonnés 16920110

montana1008
montana1008
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Suspect N°1 : Affaire Dupont de Ligonnés Empty Re: Suspect N°1 : Affaire Dupont de Ligonnés

Message  leeo333 Dim 20 Nov - 21:23

Je n'arrive pas à lire la vidéo en entier. Elle bloque au milieu. C'est dommage...

leeo333
nouveau
nouveau

Suspect N°1 : Affaire Dupont de Ligonnés Empty Concernant blocage vidéos !!

Message  montana1008 Jeu 24 Nov - 18:41

Alors si la vidéo bloque je pense que cela est normal si vous n'utilisez pas cacaoweb pour lire les vidéos en Streaming héberger par megavideo ou videobb vous êtes limité à 72 min de visionnage
Si le problème persiste de nouveau même en utilisant cacaoweb , contacter moi en mp svp !!
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Suspect N°1 : Affaire Dupont de Ligonnés Empty Re: Suspect N°1 : Affaire Dupont de Ligonnés

Message  Invité Ven 25 Nov - 1:02

non tony la video se termine bien et en plus moi je ne utilise pas cacaoweb j'ai juste a débrancher mon modem sfr et c'est repartie tu peut le faire avec toute les box sauf free voila rouya

Invité
Invité

Message  leeo333 Ven 25 Nov - 9:22

@brahim a écrit:non tony la video se termine bien et en plus moi je ne utilise pas cacaoweb j'ai juste a débrancher mon modem sfr et c'est repartie tu peut le faire avec toute les box sauf free voila rouya

Je vais essayer sans Cacaoweb car parfois il ne se lance même plus du tout.

Merci à vous.

leeo333
nouveau
nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé