Serial Killer - Faryion E. Wardrip " en VO "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serial Killer - Faryion E. Wardrip " en VO "

Message  montana1008 le Mar 15 Jan - 4:12



Résumé :

Faryion Edward Wardrip est un Américain tueur en série qui a violé et assassiné cinq femmes à Wichita Falls, au Texas et les comtés environnants de 1984 à 1986.
Sur le 6 mai 1986 Wardrip tué Tina Kimbrew, 21 ans, ami de sa récente.

Quelques jours plus tard, le 9 mai, il a appelé la police et a avoué le crime. Il a été condamné à 35 ans de prison. Libéré sur parole en 1997, il s'installe à Olney, où il s'est remarié et est devenu un partisan actif de l'Eglise locale, gagne une bonne réputation.

En 1999, un détective Wichita Falls - John Little - a lancé une enquête sur les cas froid qui l'amènent à découvrir un lien entre Wardrip jusque-là inconnue et Ellen Blau - l'une des filles assassinées en 1985.

John Little a été donné, par Wardrip, une tasse de papier que Wardrip avait utilisé puis jeté. À l'époque, Wardrip ne savait pas qui était John Little et la donna à Petit Peu après prétendu besoin d'une tasse qu'il pourrait cracher du tabac dans.
Après une vérification de l'ADN trouvé sur la coupe utilisée par Wardrip, il était clair que Wardrip était l'homme qui a violé et assassiné Terry Lee Sims, 20 ans, et Toni Gibbs, 24. Après avoir été mis en état d'arrestation du tueur appartenant à la Sims et meurtres Gibbs et a avoué les meurtres d'Ellen Blau, 21 et Debra Taylor, 26 ans, aussi.

En 1999, Wardrip a été condamné à mort pour l'assassiner de Terri Lee Sims, et de trois à perpétuité pour l'autre killings.In 2008, un magistrat fédéral a recommandé que la peine de mort soit annulée parce que Wardrip reçu moyens de défense efficaces dans son trial.

On Juin 14 2011, la 5ème US Circuit Court of Appeals a infirmé la décision du tribunal inférieur qui a ordonné l'État du Texas soit lui donner un essai de nouvelles peines, ou accepter de lui donner une peine à perpétuité, l'affaire sera renvoyée devant la Cour de district américaine pour réexamen . . Wardrip reste dans le couloir de la mort à Polunsky Unit à Livingston.
Un livre basé sur ses crimes, Hunter du corps , a été écrit par Patricia Springer en 2001.

avatar
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum