FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!!

2 participants

Aller en bas

Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!! Empty Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!!

Message  Invité Mar 20 Sep - 14:10



Dernière édition par @brahim le Sam 18 Aoû - 8:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!! Empty Re: Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!!

Message  vortesk Mar 20 Sep - 18:23

pfiou quelle rapidité Brahim !
c'est l'emission d'hier soir ?
vortesk
vortesk
fan
fan

Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 45
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!! Empty Re: Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!!

Message  Invité Mar 20 Sep - 18:52

vortesk a écrit:pfiou quelle rapidité Brahim !
c'est l'emission d'hier soir ?

je te remercie VORTESK mais cette émission risque de partir et notre ami montana1008 va la convertir pour que elle ne disparait pas car avec les emission de direct 8 souvent ils les supprimes je mon suis rendu compte hier j'avait poster une video sur le complot des tour jumelle l'attentat du 11 septembre j'ai voulu la regarder et a ma grande surprise celui qui la poster la supprimer mais ne vous inquiétez pas je pense que montana va la convertir en dpstream voila mon ami bonne journée a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!! Empty Re: Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!!

Message  montana1008 Mer 21 Sep - 4:22


Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!! Quarti12


Résumé :

Ce sont des médecins un peu à part. Un métier rendu célèbre par les séries américaines et leurs incontournables scènes d’autopsies. En France, 500 médecins mettent chaque jour leur science au service de la justice.

Marie,Christian et Céline sont médecins légistes au CHU d’Amiens. Plusieurs fois par semaine, ils interviennent sur les scènes de crime. Leur travail : faire parler les cadavres. S’agit-il d’un meurtre ? D’un suicide ? ou d’une mort naturelle ? Mais leur métier ne s’arrête pas là. Ils sont également chargés par la justice de constater les violences physiques ou psychiques infligées par un tiers, souvent dans des affaires de moeurs.

Quartier Général vous fera aussi découvrir Céline, agent de morgue. Elle a quitté le monde des malades pour s’occuper des morts, pour leur rendre beauté et dignité. Comment vit-on au contact quotidien de la mort ? Quelles sont leurs techniques ? Comment conjuguer médecine et enquête policière ? Quartier Général vous propose un document exceptionnel en immersion dans un service de médecine légale, à la découverte des ces hommes et de ces femmes qui se battent pour découvrir la dernière énigme d'une vie.









montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!! Empty direct 8

Message  Invité Mar 11 Oct - 20:20

la video qui ete là avant a ete remplacer part cella mais c'est la meme ok bon visionnage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!! Empty Re: Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!!

Message  montana1008 Sam 18 Aoû - 5:57

Bientôt une nouvelle vidéo sera dispo les amis !!

Merci
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!! Empty Re: Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!!

Message  montana1008 Sam 18 Aoû - 7:37

La vidéo est de nouveau dispo !!

Bon visionnage à tous et à toutes
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!! Empty Re: Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!!

Message  Invité Sam 18 Aoû - 8:09

montana1008 a écrit:La vidéo est de nouveau dispo !!

Bon visionnage à tous et à toutes

merci montana

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!! Empty Re: Quartier Général - Crimes, faits divers : Quand les médecins légistes ménent l'enquête !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum