FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rattrape-moi si tu peux - L'histoire des voitures de gendarmerie (en streaming )

Aller en bas

 Rattrape-moi si tu peux - L'histoire des voitures de gendarmerie (en streaming ) Empty Rattrape-moi si tu peux - L'histoire des voitures de gendarmerie (en streaming )

Message  Invité Mar 11 Oct - 23:10

 Rattrape-moi si tu peux - L'histoire des voitures de gendarmerie (en streaming ) Images30



Entre la dernière Renault Mégane RS et les premiers véhicules à moteur de la gendarmerie, un siècle d'évolution technologique s'est écoulé. En cent ans, les unités de gendarmerie se sont vues dotées de toutes sortes de véhicules. La plupart du temps, les militaires reçoivent des voitures standard qui suivent l'évolution classique de l'automobile civile, comme la 4L, ou l'Estafette. Cependant, quelques privilégiés ont parfois la chance de conduire des voitures fantastiques, en fonction de leurs missions. Ce documentaire s’arrête sur la passion d'Erik Comas, ancien champion de Formule 1, pour la Berlinette A110 Alpine-Renault, ou encore sur la formation des pilotes lors d'un stage sur le circuit de Bresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum