FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming )

4 participants

Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming )

Message  Invité Mar 17 Jan - 12:40

Au sommaire : En Haute-Corse, à deux pas de Calvi, Marc Van Beers, un homme d'affaires de Bruxelles de 36 ans est au volant d'une voiture aux côtés de sa nouvelle épouse, Aurore Martin, de dix ans sa cadette. La promenade romantique tourne brusquement au drame. La voiture dérape et fait une chute de près de 150 mètres du haut d'une falaise. Marc Van Beers trouve la mort, alors que son épouse s'en sort indemne. La famille belge du disparu est effondrée, mais pas au bout de ses surprises. Derrière ce banal dérapage incontrôlé se cache en réalité une incroyable machination. Une intrigue criminelle où se mélangent amants, maîtresse, disparition mystérieuse, sans oublier des millions d'euros qui ne sont pas perdus pour tout le monde.




Dernière édition par @brahim le Ven 3 Fév - 9:16, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty re: suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle

Message  Invité Mer 25 Jan - 17:18

ne vous inquiéter pas l'émission sera prête demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty re: suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle

Message  Invité Ven 3 Fév - 9:18

la vidéo est enfin prete bon visionnnage a tous c parce que je ne pouvait pas travailler un gros probleme de wi fi c bon c reparer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty Re: suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming )

Message  montana1008 Ven 3 Fév - 12:15

Regarde encore un exemple elle est déja ajouté celle ci aussi lol !!

******@ bon entendeur******


Dernière édition par montana1008 le Sam 4 Fév - 6:50, édité 2 fois
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty Re: suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming )

Message  Invité Ven 3 Fév - 12:22

montana1008 a écrit:Regarde encore un exemple elle est déja ajouté celle ci aussi !!

@ bon entendeur


ecoute je vais faire tout les doublon que tu a fait et je vais les poster sur le bar ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty Re: suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming )

Message  montana1008 Ven 3 Fév - 12:29

@brahim a écrit:
montana1008 a écrit:Regarde encore un exemple elle est déja ajouté celle ci aussi !!

@ bon entendeur


ecoute je vais faire tout les doublon que tu a fait et je vais les poster sur le bar ok

Vas y j'en fait autant alors la je crois que tu va voir le nombre tu va flippé , allez moi je laisse tombé ces gamineries j'ai pas que ça à faire !!
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty Re: suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming )

Message  Invité Ven 3 Fév - 12:36

écoute montana va si fait moi plaisir mais mes doublons et je met les tien ok aller va si avant quand tu me disait brahim rouya ta mis une vidéo qui est deja poster je la retirer toi je t'es dit le gang des lyonnais et d'autre tu ne les a jamais retirer alors le gaminc toi et continue de ecrire sa te donne un message de plus et en plus il c abonner a mon compte youtube pfffffffffffffffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty Re: suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming )

Message  montana1008 Ven 3 Fév - 14:20

@brahim a écrit:écoute montana va si fait moi plaisir mais mes doublons et je met les tien ok aller va si avant quand tu me disait brahim rouya ta mis une vidéo qui est deja poster je la retirer toi je t'es dit le gang des lyonnais et d'autre tu ne les a jamais retirer alors le gaminc toi et continue de ecrire sa te donne un message de plus et en plus il c abonner a mon compte youtube pfffffffffffffffffff

oui ta raison toute les vidéos que tu m'as dit qu'elles étaient poster je les ai viré , d'ailleurs heureusement que j'était là pr te dire parce-que sinon aie aie les doublons qui y'aurait eu , hein sa tu peut pas le nié !!
Apres c'est toi qui vient me dire j'essaye d'être le meilleurs , pourquoi tu me parle de message de plus, tu les compte tes message au moins , c'est vrai que tu est le number one avec tes 2000 message pfff !!

Allez c'est bon arrêtons de parler ont tourne en rond là !!

montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty Re: suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming )

Message  Sosoraya Ven 3 Fév - 14:34

Allez les amis ne vous embrouillez pas vous faites un super boulot tous les deux ! Wink
Peace
Sosoraya
Sosoraya
serial killer
serial killer

Messages : 154
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty Re: suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming )

Message  Invité Ven 3 Fév - 17:27

salut soso moi tous se que je lui est dit c pour le film omar m'a tuer je lui est dit au lieu de le poster envoie le a fred pour que il le mette en haut de la page il y a au moins 20 personnes qui en laisser des messages dou il vont voir le film si il n'est pas poster en haut et en plus c mon film il c abonner a mon compte de youtube il a vue le film il a pris orbit et il a enregistrer c quoi sa d'ailleur je men bat les machins si il savait sa vie je l'ai fait en 48heures de me prendre la tete avec un petit c pas mon truc il me parle de 2000 messages quest ce que j en est a foutre maintenant tu peut raconter tous se que tu veut sur la vie de mes petis je te répond plus j'ai passer l'age et fred je lui est envoyer un message pour se petit débordement lui tout se que il veut c que fred me vire du site pour le laisser et en plus il me dit tu est abonner a daily ta copier sur moi attend petit je croie que je connait daily bien avant toi sa fait 9 ans que je surf sur le net et comme je t'ai dit c pas a bon entendeur bien sur mais


a bon entendeur adieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty Re: suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming )

Message  montana1008 Sam 4 Fév - 4:40

@brahim a écrit:salut soso moi tous se que je lui est dit c pour le film omar m'a tuer je lui est dit au lieu de le poster envoie le a fred pour que il le mette en haut de la page il y a au moins 20 personnes qui en laisser des messages dou il vont voir le film si il n'est pas poster en haut et en plus c mon film il c abonner a mon compte de youtube il a vue le film il a pris orbit et il a enregistrer c quoi sa d'ailleur je men bat les machins si il savait sa vie je l'ai fait en 48heures de me prendre la tete avec un petit c pas mon truc il me parle de 2000 messages quest ce que j en est a foutre maintenant tu peut raconter tous se que tu veut sur la vie de mes petis je te répond plus j'ai passer l'age et fred je lui est envoyer un message pour se petit débordement lui tout se que il veut c que fred me vire du site pour le laisser et en plus il me dit tu est abonner a daily ta copier sur moi attend petit je croie que je connait daily bien avant toi sa fait 9 ans que je surf sur le net et comme je t'ai dit c pas a bon entendeur bien sur mais


a bon entendeur adieu

Franchement qu'est ce qu'en j'en ai à taper que tu soit sur le site ou pas qu'est ce que sa va changer à ma live rien donc voila , qu'est ce tu parle de orbit je connais même pas ce truc , arrête de faire la victime devant les autres membres c'est toi qui commence à me provoquer pr des conneries je cite "quest tu ne ferrait pas pour une vidéo cour forest "!!

Et si je t'ai parlé de tes 2000 message , c'est juste pr répondre à ta provocation " il est content sa lui fait un message de plus " c'est pr cela que je t'ai répondu " tu les comptes tes messages " !!

Et qu'est ce tu vient de me parlé de raconté des trucs sur tes petits , là je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire , je n'ai jamais parlé sur le dos des gens , et sa tu le sait très bien , tu m'as déja confié des choses qui ne sont jamais sortis de ma bouche , ont est bien d'accord !!

"Petit" arrête de croire que tu est supérieur aux autres sérieux , parce-que je ne pense pas que tu le soit ok ont est tous pareil, et arrête stp avec ton compte je m'en tape de ton compte youtube , les videos que tu as mise la plupart ce sont des vidéos reprise sur d'autres je les ai déja pr la plupart sur mon disque dur donc voila tout est dit , bon allez je ne vais pas me prendre la tête pour des conneries !!

@ bon entendeur


montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty Soso à raison...

Message  RIO0210? Dim 12 Fév - 12:56

Hello Les Amis,

Mais que se passe t-il ? je viens de me rendre compte de vos messages et comme dit soso, vous fait'es du super boulot tout les deux
et nous sommes heureux de voir la rétablissement du site depuis la suppression de mégauplaod, grace à vous 2 nous avons retrouver toutes nos
vidéos pour notre plus grand plaisir, vous etes géniaux VOUS TOUS (Higginsto aussi grand big up)

Il est vrai qu'à l'époque (avant que Montana crée les rubriques et que Brahim les classe) c'était un vrai boxsson on y voyait plus rien de chez rien du coup les doublons existait et les membres s'en plaignait, mais aussi pas evident de les controler dans un bordel pareil,

maintenant qu'il y en ai, à mon sens ce n'est plus trop grave dans la mesure ou qu'en j'en appercoit c'est soit dans la même rubrique, soit dans la même page du post concerné, soit, le principal étant de trouver sa video

ne vous emmerder pas a créer un sujet la dessus sur le bar et compter les points, vous etes nos pilotes et nous avons besoin de vous,

non sérieux en ce moment, il caille de ouf et je suis cloitrée chez moi tranquillou au chaud et grave à votre travail de rétablissement j'ai pu me refaire quelques classiques FEA si je mettais laisser aller jvous aurai dit merci sur tout les posts (13 saisons quand meme lol) alors je vous le dit encore et pour toujours, MERCI de votre assiduité, d'etre la,

Montana qui à l'époque de l'ancien site à refusé le statut d'Admim pour des raisons qui lui sont propres qui dont reste avec nous par "service ou affection" aussi qui a aidé le site de JL (Juda) pour sa construction.

Brahim, qui été aussi sur l'ancien site, avec qui j'aime parler que j'ai eu la joie de retrouver ici car pendant un temps apres la création du second site
il été sur you tube mais qui a fini par poser ses valises chez nous et a contribuer à ce que ce site reprenne sa force d'aujourd'hui

donc pour tout ca les gars, je suis triste de voir ses querelles, donc svp continuer a faire vos videos, les doublons on s'en tape mais restez vous memes, on vous aime !!!! <3 et merci <3

BISSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

RIO0210?
RIO0210?
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty salut

Message  Admin Lun 13 Fév - 4:39

Si l'émission existe deja, pourquoi ne pas mettre les doublons sur le post deja crée (2 videos uploader val mieu qu'une, en cas de lien mort reste toujours la dexieme).
pourquoi se prendre la tete, moi je trouve que vous faites du super boulot tous les deux, je veux prendre le parti de personnes, vous etes le ciment de fea.

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : orne

https://f-e-a.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming ) Empty Re: suspect n°1: du 25/01/ 2012 Lune de miel mortelle ( en streaming )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum