FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

reportage sex crime ( en streaming )

Aller en bas

reportage sex crime ( en streaming ) Empty reportage sex crime ( en streaming )

Message  Invité Sam 18 Fév - 12:45



Dernière édition par @brahim le Mar 6 Mar - 22:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reportage sex crime ( en streaming ) Empty Re: reportage sex crime ( en streaming )

Message  montana1008 Sam 18 Fév - 16:54

tu as du poster deux fois la même vidéo Wink !!

@ bon entendeur


Dernière édition par montana1008 le Sam 18 Fév - 17:09, édité 1 fois
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

reportage sex crime ( en streaming ) Empty Re: reportage sex crime ( en streaming )

Message  Invité Sam 18 Fév - 16:59

ou a tu vue que la vidéo a ete poster deux fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reportage sex crime ( en streaming ) Empty Re: reportage sex crime ( en streaming )

Message  montana1008 Sam 18 Fév - 17:07

@brahim a écrit:ou a tu vue que la vidéo a ete poster deux fois

ah oui exact ce ne sont pas les même vidéo ok dsl , je pensais que celle situé sous celle ci était la même elle porte le même nom sexe crime c'est vrai que l'autre sex crime meurtre sur internet , et comme mixture mrd à mort ont ne peut pas visionné la vidéo Wink !!
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

reportage sex crime ( en streaming ) Empty Re: reportage sex crime ( en streaming )

Message  Invité Sam 18 Fév - 17:10

montana1008 a écrit:
@brahim a écrit:ou a tu vue que la vidéo a ete poster deux fois

ah oui exact ce ne sont pas les même vidéo ok dsl , je pensais que celle situé sous celle ci était la même elle porte le même nom sexe crime c'est vrai que l'autre sex crime meurtre sur internet , et comme mixture mrd à mort ont ne peut pas visionné la vidéo Wink !!

montana tu n'arrive pas a visionner mes vidéos je te jure je ne comprend rien avec mixture j'ai un abonnement chez eux des fois sa marche il dise que les videos sont illimiter mais il se fou de notre gueule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reportage sex crime ( en streaming ) Empty Re: reportage sex crime ( en streaming )

Message  montana1008 Sam 18 Fév - 17:17

Non mixture mrd à mort en ce moment , à mon avis sa doit être du au grand nombre de personne qui utilisent mixture à cause de la fermeture des autre hébergeurs !!
C'est un bug temporaire tkt , hier sa me la fait aussi et après sa re-fonctionné c'est comme cacaoweb qui des fois ne marche plus et d'un seul coup tout re-fonctionne !!
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

reportage sex crime ( en streaming ) Empty Re: reportage sex crime ( en streaming )

Message  Invité Sam 18 Fév - 17:27

putain qu'est ce que c’était bien videobb et mega en va les regretter je n'est jamais pris un abonnement pour visionner en il limiter et en plus c des malins il dise que le mois et a 3€90 mais il ne dise pas que c un abonnement pour deux ans j'ai payer avec ma carte bleu et comme je te l'ai déjà dit j'ai horreur de payer en carte sur le net il y a de drôle de surprise la je suis entrain de faire devoir d’enquête si j'ai un problème je les appels direct au je leur envoie un mail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reportage sex crime ( en streaming ) Empty Re: reportage sex crime ( en streaming )

Message  montana1008 Sam 18 Fév - 17:35

@brahim a écrit:putain qu'est ce que c’était bien videobb et mega en va les regretter je n'est jamais pris un abonnement pour visionner en il limiter et en plus c des malins il dise que le mois et a 3€90 mais il ne dise pas que c un abonnement pour deux ans j'ai payer avec ma carte bleu et comme je te l'ai déjà dit j'ai horreur de payer en carte sur le net il y a de drôle de surprise la je suis entrain de faire devoir d’enquête si j'ai un problème je les appels direct au je leur envoie un mail

oué c'est clair tu as raison , ils doivent bien en profiter vu que maintenant il y'as plus qu'eux sur le marché , à mon avis leur serveur ne sont peut être pas au point comme mega ou videobb qui eux avec un grand nombre d'utilisateur !!

A ce que j'ai pu comprendre les utilisateurs premium n'ont pas trop de soucis , c'est surtout pour ceux qui ne le sont pas que sa bug pas mal , il veulent que tout ce qui utilise leur serveur paye les 3.90e pendant 2 pige , comme sa même si mega revient sur le marché il seront sur d'avoir pas mal de maille pendant 2 ans , tu voit ce que je veut dire !!
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

reportage sex crime ( en streaming ) Empty Re: reportage sex crime ( en streaming )

Message  Invité Sam 18 Fév - 17:37

montana1008 a écrit:
@brahim a écrit:putain qu'est ce que c’était bien videobb et mega en va les regretter je n'est jamais pris un abonnement pour visionner en il limiter et en plus c des malins il dise que le mois et a 3€90 mais il ne dise pas que c un abonnement pour deux ans j'ai payer avec ma carte bleu et comme je te l'ai déjà dit j'ai horreur de payer en carte sur le net il y a de drôle de surprise la je suis entrain de faire devoir d’enquête si j'ai un problème je les appels direct au je leur envoie un mail

oué c'est clair tu as raison , ils doivent bien en profiter vu que maintenant il y'as plus qu'eux sur le marché , à mon avis leur serveur ne sont peut être pas au point comme mega ou videobb qui eux avec un grand nombre d'utilisateur !!

A ce que j'ai pu comprendre les utilisateurs premium n'ont pas trop de soucis , c'est surtout pour ceux qui ne le sont pas que sa bug pas mal , il veulent que tout ce qui utilise leur serveur paye les 3.90e pendant 2 pige , comme sa même si mega revient sur le marché il seront sur d'avoir pas mal de maille pendant 2 ans , tu voit ce que je veut dire !!

je regrette d'avoir pris cette abonnement il ne me sert pas du tout aller bonne journée tony

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reportage sex crime ( en streaming ) Empty Re: reportage sex crime ( en streaming )

Message  montana1008 Sam 18 Fév - 17:39

@brahim a écrit:
montana1008 a écrit:
@brahim a écrit:putain qu'est ce que c’était bien videobb et mega en va les regretter je n'est jamais pris un abonnement pour visionner en il limiter et en plus c des malins il dise que le mois et a 3€90 mais il ne dise pas que c un abonnement pour deux ans j'ai payer avec ma carte bleu et comme je te l'ai déjà dit j'ai horreur de payer en carte sur le net il y a de drôle de surprise la je suis entrain de faire devoir d’enquête si j'ai un problème je les appels direct au je leur envoie un mail

oué c'est clair tu as raison , ils doivent bien en profiter vu que maintenant il y'as plus qu'eux sur le marché , à mon avis leur serveur ne sont peut être pas au point comme mega ou videobb qui eux avec un grand nombre d'utilisateur !!

A ce que j'ai pu comprendre les utilisateurs premium n'ont pas trop de soucis , c'est surtout pour ceux qui ne le sont pas que sa bug pas mal , il veulent que tout ce qui utilise leur serveur paye les 3.90e pendant 2 pige , comme sa même si mega revient sur le marché il seront sur d'avoir pas mal de maille pendant 2 ans , tu voit ce que je veut dire !!

je regrette d'avoir pris cette abonnement il ne me sert pas du tout aller bonne journée tony

bonne journée à toi aussi
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum