FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

j'ai survécu aux deux bombes atomiques ( en streaming )

Aller en bas

j'ai survécu aux deux bombes atomiques ( en streaming ) Empty j'ai survécu aux deux bombes atomiques ( en streaming )

Message  Invité Ven 16 Mar - 15:11



La Une propose le récit incroyable de la vie d'un homme, Tsutomu Yamaguchi, qui a survécu aux deux bombes atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki. Produit par la NHK, ce documentaire est un témoignage poignant et édifiant sur la tragédie causée par les armes nucléaires et sur les difficultés d'un homme à survivre.

En 1945, l'arme nucléaire est utilisée pour la toute première fois dans l'histoire de la guerre : tout d'abord à Hiroshima le 6 août puis à Nagasaki trois jours plus tard. La destruction de ces deux villes a eu un impact sur la vie de plus de deux cents mille personnes. Par un coup du destin, certaines personnes ont été victime des deux bombardements. Les « doubles survivants » ou « hibakusha » sortent aujourd'hui courageusement de l'ombre pour nous apporter..
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai survécu aux deux bombes atomiques ( en streaming ) Empty j'ai survécu aux deux bombes atomiques ( en streaming )

Message  Invité Sam 17 Mar - 11:57

votre reportage est prêt bon visionnage a tous et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum