FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant

Aller en bas

Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant Empty Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant

Message  Invité Jeu 26 Juil - 13:36

je vous laisse le lien de la vidéo

ici http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_devoir-d-enquete?catchupId=12-TMTSJ200-007-PR-1&serieId=12-TMTSJ200-000-PR


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant Empty Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant

Message  Invité Ven 27 Juil - 12:03

votre reportage est prêt bon visionnage a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant Empty Re: Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant

Message  RIO0210? Ven 27 Juil - 20:26

merci Brahim, je vais le regarder maintenant,
Zaha Fltorek bizz
RIO0210?
RIO0210?
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant Empty Re: Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant

Message  Invité Ven 27 Juil - 20:33

RIO0210? a écrit:merci Brahim, je vais le regarder maintenant,
Zaha Fltorek bizz


salut ma belle comment tu va l'autre jour j'ai vue sur facebook que tu t'est pris la tété avec ton voisin qui a mis de la zik a 7h défonce lui sa petite tété non je plaisante c le ramadan et tu sais que les injures et tous ce qui va avec sans interdit dans notre religion bon j’espère que tous roule pour toi rio et je te dit saha ftolek sa va il reste plus que 2h30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant Empty Re: Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant

Message  RIO0210? Ven 27 Juil - 21:49

Salem,

Ouiiiiiiii, ca va jlai insulté sur FB mais ct avant le ramadan !!!! maintenant jsuis calmé !! bounce Hamdoulé
ca va mieux les flics l'ont calmé, et mon frere est aux aguets, mais je prefere pas melé mon frere ou des amis, il vaut pas la peine
en plus woula, il s'est calmé, donc in challah que ca dure, sinon RE-FLICS, la violence ne résout rien bien au contraire on voit ca tous
les jours dans notre vie, dans nos reportages, il faut rester zen et faire les choses bien donc j'ai porté plainte au commissariat comme
ca il y a une trace, bref
Zaha Ftorek mon ami, jtembrasse
RIO0210?
RIO0210?
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant Empty Re: Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant

Message  Invité Ven 27 Juil - 21:51

RIO0210? a écrit:Salem,

Ouiiiiiiii, ca va jlai insulté sur FB mais ct avant le ramadan !!!! maintenant jsuis calmé !! bounce Hamdoulé
ca va mieux les flics l'ont calmé, et mon frere est aux aguets, mais je prefere pas melé mon frere ou des amis, il vaut pas la peine
en plus woula, il s'est calmé, donc in challah que ca dure, sinon RE-FLICS, la violence ne résout rien bien au contraire on voit ca tous
les jours dans notre vie, dans nos reportages, il faut rester zen et faire les choses bien donc j'ai porté plainte au commissariat comme
ca il y a une trace, bref
Zaha Ftorek mon ami, jtembrasse

ta bien raison ma belle aller plus que 1h saha ftolk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant Empty Re: Devoir d'enquêteLa Maison de l'apocalypse - J'ai tué mon enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum