FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

INDICES : Dodo la Saumure, le Syndic des Proxos ?

Aller en bas

INDICES : Dodo la Saumure, le Syndic des Proxos ? Empty INDICES : Dodo la Saumure, le Syndic des Proxos ?

Message  Invité Mer 3 Oct - 20:20

"Je ne crains rien" déclare Dominique Alderweireld alias Dodo la Saumure qui comparaîtra le 1er mars prochain devant le tribunal correctionnel de Tournai pour tenue de maisons de débauche, traite des êtres humains et trafic de stupéfiants. L'homme a également été cité dans l'affaire DSK, il aurait fourni des filles au patron du FMI... "On m'a cherché pour faire tomber DSK" ajoute-t-il."Il y a des centaines de souteneurs en Belgique, pourquoi suis-je le seul à être poursuivi ?" Dodo la Saumure nous a ouvert les portes de ses bars et salons de massages. Les clients, les filles, l'argent, il n'y pas de sujet tabou. "Indices" a également emmené ses caméras dans la célèbre rue d'Aerschot à Bruxelles à la rencontre de ses souteneurs qui se disent victimes de la justice. Qui sont ces hommes qui placent des filles dans des bars ? Comment fonctionne le système ? Pourquoi vouloir créer un syndicat de Macs ? Avec Dodo comme taulier ? Un reportage de Georges Huercano


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INDICES : Dodo la Saumure, le Syndic des Proxos ? Empty INDICES : Dodo la Saumure, le Syndic des Proxos ?

Message  Invité Jeu 4 Oct - 11:30

une nouvelle vidéo de dailymotion est a venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum