FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cour d'assises, crimes et châtiments !!!

Aller en bas

Cour d'assises, crimes et châtiments !!! Empty RE :Cour d'assises, crimes et châtiments !!!

Message  RIO0210? Jeu 18 Aoû - 13:47

en fait je pense que le vieux a pris cher car il a tiré sur la police, ca pardonne pas...
l'avocate de David elle assure trop en tout cas, elle ma plié quand elle a recusé 5 tetes, truc de fou sans pitié
bounce
RIO0210?
RIO0210?
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'assises, crimes et châtiments !!! Empty RE : Cour d'assises, crimes et châtiments !!!

Message  RIO0210? Dim 21 Aoû - 23:20



Ouais c clair, le pauvre, mais bon jai pas bien compris quand sa fille est venue témoigner il yavait pas vraiment d'affection dans son comportement ou parole que lui a donner le juje il a seulement dit "moi j'était jamais la" sans dire un mot pour sa fille.. mais bon petre qu'il est reservé aussi.. ce qui m'a touché c'est quand justement il a remercier son avocat a la fin... le pauvvre, j'étais émue quand même :Smile)

bonne soirée
RIO0210?
RIO0210?
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'assises, crimes et châtiments !!! Empty Re: Cour d'assises, crimes et châtiments !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum