PRÉSUMÉ INNOCENT : CADAVRES EN SÉRIE - SEXE, CRIME ET MANIPULATION - MORTELLE RANDONNÉE

Aller en bas

PRÉSUMÉ INNOCENT : CADAVRES EN SÉRIE - SEXE, CRIME ET MANIPULATION - MORTELLE RANDONNÉE   Empty PRÉSUMÉ INNOCENT : CADAVRES EN SÉRIE - SEXE, CRIME ET MANIPULATION - MORTELLE RANDONNÉE

Message  montana1008 le Dim 2 Déc - 1:16

PRÉSUMÉ INNOCENT : CADAVRES EN SÉRIE - SEXE, CRIME ET MANIPULATION - MORTELLE RANDONNÉE   Prasum12

Résumé :

Cadavres en série

C’est une affaire qui a provoqué une vive émotion en Allemagne…La découverte d’un nourrisson mort dans une décharge en plein hiver dans le nord du pays. Un an plus tard, c’est un nouveau cadavre de bébé qui est retrouvé, toujours dans la même région.

Et à chaque fois, un ADN commun : celui de la mère.Qui est cette mère assassine ? Et surtout a-t-elle fait d’autres victimes ?Pour les policiers, la course contre la montre commence. Une enquête d’envergure va être lancée pour démasquer la "tueuse en série de nourrissons".


Sexe, crime et manipulation

Un mari, une épouse et son amant... Le cocktail fatal du crime passionnel. Le mari, Paul Mistler, a été tué par l’amant, Frantz Diguelman devant un club libertin de la Grande Motte dans le sud de la France.

L’épouse, Diane Mistler, est accusée d’avoir poussé son amant à commettre ce meurtre en lui faisant croire que son mari était violent avec elle et la contraignait à la prostitution. Mais elle clame son innocence. L’amant a écopé de 23 ans.

Elle de 25 ans. "Un assassinat judiciaire" pour les avocats de Diane Mistler. Le procès en appel vient d’avoir lieu devant les assises des Pyrénées-Orientales.


Mortelle randonnée

Le 11 mai dernier, le corps de Kevin Sellier, 19 ans, est retrouvé partiellement carbonisé dans une forêt de l’Ariège. Ce jeune homme fiché pour trafic de stupéfiants avait disparu depuis près de deux mois. Règlement de comptes ?

La piste est envisagée mais très vite, l’examen de ses relevés téléphoniques permet de retrouver l’une des dernières personnes à l’avoir vu. Cindy, une amie de Kevin, lui avait proposé une balade dans la forêt le 24 mars.

Cette jeune serveuse de 20 ans était également partie avec l’un de ses amis d’enfance, Joan. La randonnée aurait-elle mal tourné ? Quels rôles Cindy et Joan ont-ils joué dans la disparition et la mort de Kevin ?




ou



ou



mot de passe :

Spoiler:
feapi


ou

montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSUMÉ INNOCENT : CADAVRES EN SÉRIE - SEXE, CRIME ET MANIPULATION - MORTELLE RANDONNÉE   Empty Re: PRÉSUMÉ INNOCENT : CADAVRES EN SÉRIE - SEXE, CRIME ET MANIPULATION - MORTELLE RANDONNÉE

Message  montana1008 le Lun 21 Jan - 7:02

De nouvelle vidéos sont dispo !!

Bon visionnage
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum