devoir d'enquête : fusillade a liége !!!!
Page 1 sur 1
devoir d'enquête : fusillade a liége !!!!
Dernière édition par @brahim le Ven 14 Déc - 17:57, édité 1 fois
Invité- Invité
devoir d'enquête : fusillade a liege !!!!!
une autre vidéo est a venir prochainement il y a vraiment personnes je ne parle pas de qui mais je sais qui sais il ne faut pas être sortie des grandes école pour le savoir fait gafe mek que de la jalousie ma vidéo la même que cella a été supprimé est ce que c rio non est ce que c higgins non est ce que c fred non alors c qui le diable la preuve est en dessous c vraiment dommage de refaire le même travaille c pas grave je suis solide
cliqué sur le lien et vous verrez bien que la vidéo a été poster pseudo @rizou
https://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=3&gs_rn=1&gs_ri=hp&tok=UvX5HgjBfGtFQgETzdt5fg&cp=41&gs_id=1sd&xhr=t&q=devoir+d%27enquete+:+fusillade+a+li%C3%A9ge+!!!!&pf=p&tbo=d&sclient=psy-ab&oq=devoir+d%27enquete+:+fusillade+a+li%C3%A9ge+!!!!&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bvm=bv.1355325884,d.d2k&fp=cd4372e13b4905e1&bpcl=39967673&biw=1600&bih=728
Désolé, «Devoir d'enquête - une fusillade Liège - flv" a été supprimée à 12:49:09 dim. 9 décembre 2012.
Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet sur notre mainframe ou ailleurs.
j'avais meme fait une vidéo sur youtube mais elle est bloquer sauf pour les belges
cliqué sur le lien et vous verrez bien que la vidéo a été poster pseudo @rizou
https://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=3&gs_rn=1&gs_ri=hp&tok=UvX5HgjBfGtFQgETzdt5fg&cp=41&gs_id=1sd&xhr=t&q=devoir+d%27enquete+:+fusillade+a+li%C3%A9ge+!!!!&pf=p&tbo=d&sclient=psy-ab&oq=devoir+d%27enquete+:+fusillade+a+li%C3%A9ge+!!!!&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bvm=bv.1355325884,d.d2k&fp=cd4372e13b4905e1&bpcl=39967673&biw=1600&bih=728
Désolé, «Devoir d'enquête - une fusillade Liège - flv" a été supprimée à 12:49:09 dim. 9 décembre 2012.
Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet sur notre mainframe ou ailleurs.
j'avais meme fait une vidéo sur youtube mais elle est bloquer sauf pour les belges
Invité- Invité