FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

devoir d'enquête : fusillade a liége !!!!

Aller en bas

devoir d'enquête : fusillade a liége !!!! Empty devoir d'enquête : fusillade a liége !!!!

Message  Invité Ven 14 Déc - 17:45



Dernière édition par @brahim le Ven 14 Déc - 17:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devoir d'enquête : fusillade a liége !!!! Empty devoir d'enquête : fusillade a liege !!!!!

Message  Invité Ven 14 Déc - 17:52

une autre vidéo est a venir prochainement il y a vraiment personnes je ne parle pas de qui mais je sais qui sais il ne faut pas être sortie des grandes école pour le savoir fait gafe mek que de la jalousie ma vidéo la même que cella a été supprimé est ce que c rio non est ce que c higgins non est ce que c fred non alors c qui le diable la preuve est en dessous c vraiment dommage de refaire le même travaille c pas grave je suis solide
cliqué sur le lien et vous verrez bien que la vidéo a été poster pseudo @rizou
https://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=3&gs_rn=1&gs_ri=hp&tok=UvX5HgjBfGtFQgETzdt5fg&cp=41&gs_id=1sd&xhr=t&q=devoir+d%27enquete+:+fusillade+a+li%C3%A9ge+!!!!&pf=p&tbo=d&sclient=psy-ab&oq=devoir+d%27enquete+:+fusillade+a+li%C3%A9ge+!!!!&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bvm=bv.1355325884,d.d2k&fp=cd4372e13b4905e1&bpcl=39967673&biw=1600&bih=728

Désolé, «Devoir d'enquête - une fusillade Liège - flv" a été supprimée à 12:49:09 dim. 9 décembre 2012.
Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet sur notre mainframe ou ailleurs.
j'avais meme fait une vidéo sur youtube mais elle est bloquer sauf pour les belges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devoir d'enquête : fusillade a liége !!!! Empty devoir d'enquête : fusillade a liége !!!!

Message  Invité Sam 15 Déc - 18:38

votre vidéo a été rajouter bon visionnage !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devoir d'enquête : fusillade a liége !!!! Empty Re: devoir d'enquête : fusillade a liége !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum