FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La Minute de Vérité

2 participants

Aller en bas

La Minute de Vérité Empty La Minute de Vérité

Message  annego Sam 26 Jan - 16:20

Bonjour,

C'est la première fois que je vous envoie ce genre de message... j'espère juste ne pas m'être trompée, tant pis!
Il s'agit de l'épisode "Attentat à Oklahoma city" , en fait le contenu est privé et du coup je ne sais pas, il y a peut-être une manip à faire que je ne connais pas, si je veux regarder cet épisode.
Mais n'étant pas sure de ça du tout, je vous le signale sur ce post car le résultat est que je ne peux plus regarder cet épisode.
J'espère que vous arriverez à quelque chose, merci d'avance cheers cheers cheers
Une très belle journée à tous
anne

http://www.f-e-a.biz/t1810-la-minute-de-verite-attentat-a-oklahoma-city-du-11-09-11

annego
nouveau
nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

La Minute de Vérité Empty Re: La Minute de Vérité

Message  montana1008 Sam 26 Jan - 18:54

annego a écrit:Bonjour,

C'est la première fois que je vous envoie ce genre de message... j'espère juste ne pas m'être trompée, tant pis!
Il s'agit de l'épisode "Attentat à Oklahoma city" , en fait le contenu est privé et du coup je ne sais pas, il y a peut-être une manip à faire que je ne connais pas, si je veux regarder cet épisode.
Mais n'étant pas sure de ça du tout, je vous le signale sur ce post car le résultat est que je ne peux plus regarder cet épisode.
J'espère que vous arriverez à quelque chose, merci d'avance cheers cheers cheers
Une très belle journée à tous
anne

http://www.f-e-a.biz/t1810-la-minute-de-verite-attentat-a-oklahoma-city-du-11-09-11

Bonjour , alors en faite quand le contenu est mis en privés c'est que la chaîne ne veut plus diffuser cette vidéo , donc dsl mais il n'y'as rien à faire , je vais voir si je peut en trouver une autre au cas ou !!
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La Minute de Vérité Empty Re: La Minute de Vérité

Message  montana1008 Sam 26 Jan - 19:29

j'ai réussi à retrouver cette épisode par contre c'est une version US avec sous titrage chinois dsl : http://www.f-e-a.biz/t931-la-minute-de-verite-attentat-oklahoma-city#23180
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La Minute de Vérité Empty La Minute de Vérité

Message  annego Mar 29 Jan - 21:11

Un grand merci à toi Montana pour avoir quand même trouvé une édition de "derrière les fagots", comme disait mon grand-père!!! C'est vraiment chouette de ta part, et en même temps, vu ton implication sur ce site, ça ne m'étonne même pas, en fait!!!
Encore un grand grand merci

ps: oups... je ne me souvenais même pas que j'avais déjà signalé un lien mort... ma mémoire se rétrécie

Une belle soirée à toi Montana et aussi à ceux passant par là

anne g.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

annego
nouveau
nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

La Minute de Vérité Empty Re: La Minute de Vérité

Message  montana1008 Mar 29 Jan - 21:14

annego a écrit:Un grand merci à toi Montana pour avoir quand même trouvé une édition de "derrière les fagots", comme disait mon grand-père!!! C'est vraiment chouette de ta part, et en même temps, vu ton implication sur ce site, ça ne m'étonne même pas, en fait!!!
Encore un grand grand merci

ps: oups... je ne me souvenais même pas que j'avais déjà signalé un lien mort... ma mémoire se rétrécie

Une belle soirée à toi Montana et aussi à ceux passant par là

anne g.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Slt anne il n'y'as pas de quoi c'est avec plaisir Wink !!

De même bonne soirée
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La Minute de Vérité Empty Re: La Minute de Vérité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum