FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

225 : Didier Lacote, la dose mortelle ( 06/03/2016 )

5 participants

Aller en bas

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Empty 225 : Didier Lacote, la dose mortelle ( 06/03/2016 )

Message  montana1008 Lun 16 Nov - 22:28

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Lacote10

Résumé :

Le 3 mars 2009, Odile Varion signale la disparition de son compagnon à la gendarmerie de Dompierre-sur-Besbre, dans l'Allier. Cela fait trois semaines qu'elle n'a plus de nouvelles de lui. Vérification faite, le téléphone de Didier Lacote reste muet et ses comptes bancaires ne présentent aucun mouvement depuis le 12 février.

Les gendarmes publient donc un avis de recherche dans la presse locale. Et ça marche ! Quelques jours plus tard, un passant signale la voiture du disparu. Mais dans le coffre, une macabre découverte attend les enquêteurs : le corps de Didier Lacote a été coupé en deux. La vie sentimentale agitée de la victime ouvre d'emblée plusieurs pistes de recherche




Dernière édition par montana1008 le Lun 7 Mar - 5:46, édité 3 fois
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Empty Re: 225 : Didier Lacote, la dose mortelle ( 06/03/2016 )

Message  AnaisKiller555 Jeu 26 Nov - 9:45

Déçue des nouveaux épisodes et ceux à venir ( Denis Masson, Matouaret). Au lieu de traiter des affaires peut vues dans les médias et tv, on nous rabâche les mêmes histoires déjà vu et revues dans d'autres émissions. Masson déjà vu dans zone d'ombre, Matouaret dans présumé innocent, lacote Didier dans enquêtes criminelles. Zero sur 10 pour l'instant.

AnaisKiller555
nouveau
nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Avec Hondelatte autour d un whisky

Revenir en haut Aller en bas

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Empty Re: 225 : Didier Lacote, la dose mortelle ( 06/03/2016 )

Message  trallapoline Mar 1 Déc - 19:38

Il n'a pas été diffusé ou il n'est pas encore en ligne ?

trallapoline
nouveau
nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Empty Re: 225 : Didier Lacote, la dose mortelle ( 06/03/2016 )

Message  montana1008 Mar 1 Déc - 19:41

trallapoline a écrit:Il n'a pas été diffusé ou il n'est pas encore en ligne ?

pas diffusé malheureusement comme pour le precedent à suivre !!
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Empty Re: 225 : Didier Lacote, la dose mortelle ( 06/03/2016 )

Message  trallapoline Jeu 3 Déc - 23:24

Ha ok, c'est nul. J'espère que la saison entière n'est pas interrompue...
Merci pour la réponse ! Wink

trallapoline
nouveau
nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Empty Re: 225 : Didier Lacote, la dose mortelle ( 06/03/2016 )

Message  montana1008 Sam 5 Déc - 5:06

trallapoline a écrit:Ha ok, c'est nul. J'espère que la saison entière n'est pas interrompue...
Merci pour la réponse ! Wink

Wink
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Empty PLUS QUE D ACCORD AVEC TOI ANAIS REPETITION REPETITION A CROIRE QU IL NE CE PASSSE PAS RIEN DE NOUVEAU

Message  joss16 Dim 21 Fév - 22:25

AnaisKiller555 a écrit:Déçue des nouveaux épisodes et ceux à venir ( Denis Masson, Matouaret). Au lieu de traiter des affaires peut vues dans les médias et tv, on nous rabâche les mêmes histoires déjà vu et revues dans d'autres émissions. Masson déjà vu dans zone d'ombre, Matouaret dans présumé innocent, lacote Didier dans enquêtes criminelles. Zero sur 10 pour l'instant.

joss16
habitué(e)
habitué(e)

Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Empty Re: 225 : Didier Lacote, la dose mortelle ( 06/03/2016 )

Message  AnaisKiller555 Jeu 25 Fév - 3:36

oui t'as vu ça! Ras le bol de ces affaires sur médiatisés! C est pourtant pas les faits divers qui manque en France! Aucune imagination zéro ! Je privilégie depuis un moment déjà des enquêtes made in usa. Eux au moins savent innover et à chaque fois ce sont de nouvelles affaires traitées.Depuis le début de la nouvelle saison de faites entrer l'accusé, je suis déçue. Yvan colona (sans blague jamais entendu parlé "ironie"), divorce à l'italienne ( à chier), match truqué (que fait ce sujet dans FELA), Philippe bletty ( j'aime ce genre d'histoire mais j'ai détesté celle-là), Denis lemasson là par contre j'étais pas trop chaude pour le voir car j'ai déjà vu cette histoire dans zone d'ombre. Mais zone d'ombre n'est pas faites entrer l'accusé alors je me suis dis "why not ?" Et j'ai vraiment kiffé la manière de l'émission pour cette affaire. Je suis fan de ce côté sombre que dégage faites entrer l'accusé. Et quand je vois que dimanche prochain il y a Farid le solitaire de programmé, je suis en colère. Je n'aime pas les affaires de braquos. Déjà eu assez avec khider, Ferrara, bonnal le chinois et sulak. Mais bon il en faut pour tous les goûts.

AnaisKiller555
nouveau
nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Avec Hondelatte autour d un whisky

Revenir en haut Aller en bas

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Empty Re: 225 : Didier Lacote, la dose mortelle ( 06/03/2016 )

Message  montana1008 Jeu 25 Fév - 21:06

AnaisKiller555 a écrit:oui t'as vu ça! Ras le bol de ces affaires sur médiatisés! C est pourtant pas les faits divers qui manque en France! Aucune imagination zéro ! Je privilégie depuis un moment déjà des enquêtes made in usa. Eux au moins savent innover et à chaque fois ce sont de nouvelles affaires traitées.Depuis le début de la nouvelle saison de faites entrer l'accusé, je suis déçue. Yvan colona (sans blague jamais entendu parlé "ironie"), divorce à l'italienne ( à chier), match truqué (que fait ce sujet dans FELA), Philippe bletty ( j'aime ce genre d'histoire mais j'ai détesté celle-là), Denis lemasson là par contre j'étais pas trop chaude pour le voir car j'ai déjà vu cette histoire dans zone d'ombre. Mais zone d'ombre n'est pas faites entrer l'accusé alors je me suis dis "why not ?" Et j'ai vraiment kiffé la manière de l'émission pour cette affaire. Je suis fan de ce côté sombre que dégage faites entrer l'accusé. Et quand je vois que dimanche prochain il y a Farid le solitaire de programmé, je suis en colère. Je n'aime pas les affaires de braquos. Déjà eu assez avec khider, Ferrara, bonnal le chinois et sulak. Mais bon il en faut pour tous les goûts.


Salut ,

C'est vrai , tu as raison ,  j'avoue qu'il y' a du laissez allé dans la production de FEA , soit ils nous gavent de rediff ,  soit il nous diffuse des émissions d'affaires hyper connues , ou soit comme régulièrement des affaires de braquages ayant mal tournés .

J’espère aussi qu'ils vont ce ressaisir chez 17 juin média , car là c'est pas bon , si il continue dans ce sens , le taux d'audimat va chuté , et là j'ai peur que sa risque de faire comme non élucidé Mad !!
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Empty Re: 225 : Didier Lacote, la dose mortelle ( 06/03/2016 )

Message  AnaisKiller555 Lun 29 Fév - 15:14

Coucou Montana oui ça va et toi comment tu vas?
Je suis entièrement d'accord avec toi on rediffuse plein d'épisodes que l'on n'a vu des millions de fois.
C est clair que monsieur Guérin et monsieur Faroux devraient vite se ressaisir car les téléspectateurs vont finir par se lasser. Et évidemment les audiences vont chutées. D'ailleurs je ne sais pas si la nouvelle saison marche. J espère quand même que l'émission restera. Je pense pas qu'ils l'enleveront de sitôt car c'est l'émission phare de France 2. C est le Bebe France 2 en somme.
Non élucidé a été retiré de la grille des programmes c'est vraiment dommage car l'émission était très bien faites. Le Remix Arnaud et Bloch est complémentaire et detonnant. Surtout cela fait souvent avançer les enquêtes. J'ai signé et fais tourner la pétition mais actuellement je ne sais pas si l'émission reverra le jour. Es-tu au courant de quelque chose? Passe une bonne journée bisous

AnaisKiller555
nouveau
nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Avec Hondelatte autour d un whisky

Revenir en haut Aller en bas

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Empty Re: 225 : Didier Lacote, la dose mortelle ( 06/03/2016 )

Message  montana1008 Lun 29 Fév - 18:01

AnaisKiller555 a écrit:Coucou Montana oui ça va et toi comment tu vas?
Je suis  entièrement d'accord avec toi  on rediffuse plein d'épisodes que l'on n'a vu des millions de fois.
C est clair que monsieur Guérin et monsieur Faroux devraient vite se ressaisir car les téléspectateurs vont finir par se lasser. Et évidemment les audiences vont chutées. D'ailleurs je ne sais pas si la nouvelle saison marche. J espère quand même que l'émission restera. Je pense pas qu'ils l'enleveront de sitôt car c'est l'émission phare de France 2. C est le Bebe France 2 en somme.
Non élucidé a été retiré de la grille des programmes c'est vraiment dommage car l'émission était très bien faites. Le Remix Arnaud et Bloch est complémentaire et detonnant. Surtout cela fait souvent avançer les enquêtes. J'ai signé et fais tourner la pétition mais actuellement je ne sais pas si l'émission reverra le jour. Es-tu au courant de quelque chose? Passe une bonne journée bisous


Salut Anais , je te remercie ,  sa va bien  .

C'est vrai que FEA fait parti des émissions phare de France 2 , mais si jamais l'audimat ne tiens plus , c'est quasi sur qu'ils s'en débarrasseront , du moins en tout cas , je ne l’espère pas non plus .

Concernant non élucidé , toujours pas de news , personnellement , je ne pense pas que la pétition  permettra de changer quelque chose , si leur décision est vraiement prise .

C'est vrai que moi aussi j'adorais cette émission , elle était quasi unique dans son concept , et de plus elle était très utile pour les enquêteurs ainsi que pour les proches de ces malheureuse victimes qui demandent qu'une chose que les enquêtes ne soit pas clôturé  .

Même si France 2 arrête la diffusion de non élucidé , j’espère qu'une autre chaine comme RMC ou d'autres chaines D8 par ex , j’espère qu"ils rachèteront les droits pour pouvoir diffuser de nouveau non élucidé .

Merci Anais , de même  , passe une bonne fin d’après midi , biz  !!
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Empty Re: 225 : Didier Lacote, la dose mortelle ( 06/03/2016 )

Message  JeETREmoi Mar 8 Mar - 18:53

joss16 a écrit:
AnaisKiller555 a écrit:Déçue des nouveaux épisodes et ceux à venir ( Denis Masson, Matouaret). Au lieu de traiter des affaires peut vues dans les médias et tv, on nous rabâche les mêmes histoires déjà vu et revues dans d'autres émissions. Masson déjà vu dans zone d'ombre, Matouaret dans présumé innocent, lacote Didier dans enquêtes criminelles. Zero sur 10 pour l'instant.
totalement d'accord...
a part le countable suisse (et encore... ca remonte la barre 2016... pig ) pour ce qui suivent les faits divers ou la presse surtout c'est sans surprise ... jaurait espéré que la narration donne un plus
ou une dimension supplementaire mais...
avant chaque diffusion ct un rituel... avec toutes les rediff les episodes annulés et ceux ki n'arrivent pas a la cheville des précédentes episodes (cf. fameux post top 10 / top 20 ... vos emissions préférés...)

merci de vos partages !! tout de meme albino c'est un privilege de pouvoir ne fus ce que râler sur l'episode ici Wink
JeETREmoi
JeETREmoi
killer
killer

Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 39
Localisation : dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

225 : Didier Lacote, la dose mortelle  ( 06/03/2016 )  Empty Re: 225 : Didier Lacote, la dose mortelle ( 06/03/2016 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum