Grandes énigmes criminelles : Disparue sans laisser de traces
4 participants
Page 1 sur 1
Grandes énigmes criminelles : Disparue sans laisser de traces
Résumé :
Le 7 mai 2008, à Marseille, Fatima Saiah, 20 ans, répond à une petite annonce sur Internet. Un père de deux enfants cherche une baby-sitter pour le samedi. Un rendez-vous est fixé dans l'après-midi devant une station de métro à Marseille. Fatima s'y rend en compagnie de son petit ami Meddy, qui la laisse seule tout près de la station de métro. Meddy n'aura plus jamais de nouvelles de Fatima. Les premiers soupçons se portent sur lui, mais il est rapidement innocenté. L'enquête semble se diriger tout droit dans une impasse quand un tueur présumé de prostituées est arrêté à Marseille. L'homme aurait croisé le chemin de Fatima, seulement il nie toute implication dans la disparition de la jeune femme. De leur côté, les parents de Fatima continuent à espérer que leur fille est vivante, séquestrée quelque part.
GRANDES ENIGMES CRIMINELLES Disparue sans... par montana1008zepekak
Dernière édition par montana1008 le Mer 11 Nov - 14:11, édité 2 fois
montana1008- Admin
hello et merci ;;;
coucou,
javais vu la version Karl 0 Patrick Salemeh l'eventreur de marseille, mais celui d'hier sur M6 jlai raté donc merci je vais pouvoir
me rattraper et bravo pour la rapidité
bonne soiree
Soso
javais vu la version Karl 0 Patrick Salemeh l'eventreur de marseille, mais celui d'hier sur M6 jlai raté donc merci je vais pouvoir
me rattraper et bravo pour la rapidité
bonne soiree
Soso
RIO0210?- Admin
Re: Grandes énigmes criminelles : Disparue sans laisser de traces
Slt il n'y'a pas de quoi soraya , en tout cas j’espère de tout coeur qu'ils retrouveront Fatima saine et sauf , pour que ses parents et ses proches puissent vivre en paix inchallah !!
Bonne fin de soirée à toi aussi
Tony
Bonne fin de soirée à toi aussi
Tony
montana1008- Admin
Merci !!!!!
Document passionnant, très émouvant, et ses parents tellement touchants, mal au coeur. L'histoire reste énigmatique, je n'avais pas entendu parler du départ volontaire.
Merci d'avoir posté ce doc.
Merci d'avoir posté ce doc.
loonis11- habitué(e)
ahh oui esperons !
histoire terrible par contre son copain me fait douter...enfin je le sens innocent mais le doute que les parents ressente ma troublé
ils doivent lui en vouloir malgré sa mobilisation, moi je me suis dit mais pourquoi bon sang il la laché 5MM avant au pied du metro moi si javais raccompagné ma petite a un rdv avec un mec inconnu du net c ce que jaurai fait au moins voir la tete du gars, lui prendre la plaque chépa car la c de l'inconsience tu metonnes que les parents et lavocat rage sur lui; dernier point - lhistoire que raconte la maman quand ils sont dans sa rue le lendemain, ils parlait deja des roums au bout de quelques heure de disparition en plus selon la mere d'une facon virulante direct (alors qui est censé avoir honte devant eux)....effectivement comme souligne le reportage c tres troublant,
maintenant je trouve quil a une bonne tete et quil etait tres tres jeune donc une grosse connerie ou erreur de comportement du a son jeune age..
pauvre petite...et pauvres parents,
ils doivent lui en vouloir malgré sa mobilisation, moi je me suis dit mais pourquoi bon sang il la laché 5MM avant au pied du metro moi si javais raccompagné ma petite a un rdv avec un mec inconnu du net c ce que jaurai fait au moins voir la tete du gars, lui prendre la plaque chépa car la c de l'inconsience tu metonnes que les parents et lavocat rage sur lui; dernier point - lhistoire que raconte la maman quand ils sont dans sa rue le lendemain, ils parlait deja des roums au bout de quelques heure de disparition en plus selon la mere d'une facon virulante direct (alors qui est censé avoir honte devant eux)....effectivement comme souligne le reportage c tres troublant,
maintenant je trouve quil a une bonne tete et quil etait tres tres jeune donc une grosse connerie ou erreur de comportement du a son jeune age..
pauvre petite...et pauvres parents,
RIO0210?- Admin
Triste histoire...
C'est vrai que le copain semble avoir eu un comportement étrange, mais bon dans ce genre de drame on a aussi tendance à "surinterpréter" des évènements qui pourraient paraître banals en temps normal...
En revanche j'aurais beaucoup aimé savoir comment les enquêteurs ont fait pour coincer Salameh.
C'est vrai que le copain semble avoir eu un comportement étrange, mais bon dans ce genre de drame on a aussi tendance à "surinterpréter" des évènements qui pourraient paraître banals en temps normal...
En revanche j'aurais beaucoup aimé savoir comment les enquêteurs ont fait pour coincer Salameh.
Sosoraya- serial killer
re:Grandes énigmes criminelles : Disparue sans laisser de traces !!!!
ah c'est vraiment triste depuis 2008 plus aucune nouvelles de Fatima la pauvre elle est tomber dans un piégé j'espere que ils vont la retrouver en vie inch'allah très bon reportage merci Tony
Invité- Invité
Slt , il n'y'as pas de quoi Brahim !!
Bonne journée
Bonne journée
montana1008- Admin
VIDÉO DE NOUVEAU DISPO SOUS YOUTUBE
La vidéo est de nouveau dispo !!
montana1008- Admin
montana1008- Admin