FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présumé Innocent du 03/09/2011 !!!!

Aller en bas

Présumé Innocent du 03/09/2011 !!!! Empty re: Présumé Innocent du 03/09/2011 !!!!

Message  Invité Mer 7 Sep - 17:08

sa va je suis bien heureux que cette émission et repris en plus avec des inédits sur tout l'affaire des valise et la mamie qui a tuer son amie pour une histoire de cœur c'est terrible a 70 ans faire ça a sont amie qui avait le même age que elle mais bon c'est fait et aussi ses 2 sœur jumelles il les a tuées mais il aurait pu dire avant qu'il se suicide ou elle repose pour que la maman arrête c'est recherche triste affaire


Dernière édition par @brahim le Jeu 8 Sep - 11:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présumé Innocent du 03/09/2011 !!!! Empty Re: Présumé Innocent du 03/09/2011 !!!!

Message  montana1008 Jeu 8 Sep - 3:13

Brahim je ne trouve pas que sa soit des inédits toute les affaires qui nous passe : la valise , la mamie qui tue sont amis , et les 2 petite jumelle Livia et Alissia qui ont disparus moi perso je les ai déja vu , d'ailleurs je trouve que c'est sa qui est un peu décevant avec présumé innocent c'est assez rare d'avoir des inédits !!

Sinon c'est clair que ne pas savoir ce que sont devenus Livia et Alissia doit être tellement pénible pour la famille des 2 petites , je compatis à leurs chagrins et j'espere qu'ils les retrouveront sain et sauf !!

Bonne soirée
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présumé Innocent du 03/09/2011 !!!! Empty Re: Présumé Innocent du 03/09/2011 !!!!

Message  Invité Jeu 8 Sep - 11:10

montana1008 a écrit:Brahim je ne trouve pas que sa soit des inédits toute les affaires qui nous passe : la valise , la mamie qui tue sont amis , et les 2 petite jumelle Livia et Alissia qui ont disparus moi perso je les ai déja vu , d'ailleurs je trouve que c'est sa qui est un peu décevant avec présumé innocent c'est assez rare d'avoir des inédits !!

Sinon c'est clair que ne pas savoir ce que sont devenus Livia et Alissia doit être tellement pénible pour la famille des 2 petites , je compatis à leurs chagrins et j'espere qu'ils les retrouveront sain et sauf !!

Bonne soirée

non moi je te jure je n'est jamais vue les autres affaires j'ai vue justes celle des jumelles je ne pense vraiment pas que elle sont encore en vie il a écris a sa femme et il lui a dit que elle non pas souffert et quelle repose en paix bien sur que tout le monde aimerait les retrouver en vie mais depuis le temps ou elle sont toute les pistes en été explorer mais rien voila a plus Tony

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présumé Innocent du 03/09/2011 !!!! Empty Re: Présumé Innocent du 03/09/2011 !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum