Affaire Marc dutroux, l’avocat du diable !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Un grand merci
Bonsoir à tous
Déjà pour vous dire à quel point j'aime et je profite de ce site. Je suis une grande fan de faits divers, d'histoires de Mafia, de braquages et autres documentaires. Toutes ces histoires d'êtres humains me touchent, et vous tout le groupe qui êtes à fond pour nous permettre d'avoir un choix incroyable, je vous tire mon chapeau. Bravo !!! ça faisait un moment que j'avais envie de vous partager ce petit mot, voilà, enfin je le fais !
Ce reportage m'a particulièrement touché, respect à Maitre Magnée, l'avocat ,qui a défendu le monstre, et qui est toujours resté honnête et sincère (c'est mon avis).
Du coup, je pense que je vais revoir le FEA de cette histoire de malade.
Je vous souhaite une bonne soirée, et surtout continuez comme ça !
anne from marseille
Déjà pour vous dire à quel point j'aime et je profite de ce site. Je suis une grande fan de faits divers, d'histoires de Mafia, de braquages et autres documentaires. Toutes ces histoires d'êtres humains me touchent, et vous tout le groupe qui êtes à fond pour nous permettre d'avoir un choix incroyable, je vous tire mon chapeau. Bravo !!! ça faisait un moment que j'avais envie de vous partager ce petit mot, voilà, enfin je le fais !
Ce reportage m'a particulièrement touché, respect à Maitre Magnée, l'avocat ,qui a défendu le monstre, et qui est toujours resté honnête et sincère (c'est mon avis).
Du coup, je pense que je vais revoir le FEA de cette histoire de malade.
Je vous souhaite une bonne soirée, et surtout continuez comme ça !
anne from marseille
annego- nouveau
Bonsoir Anne From Marseille !!!! <3
merci pour ce gentil message, cest vrai ce site est une véritable référence en matière de doc justice, et ce n'est que le debut !!!
bon reportageS et merci à Brahim pour ce postage
Bizz
bon reportageS et merci à Brahim pour ce postage
Bizz
RIO0210?- Admin
Re: Affaire Marc dutroux, l’avocat du diable !!!!
Bienvenue Annego !
Eleven Tigers- VIP