FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

66 minutes : directeur de prison amoureux de EMMA dit YALDA celle du gang des barbares !!!

Aller en bas

66 minutes : directeur de prison amoureux de EMMA dit YALDA celle du gang des barbares !!! Empty 66 minutes : directeur de prison amoureux de EMMA dit YALDA celle du gang des barbares !!!

Message  Invité Dim 25 Sep - 19:26


Eric et Ramzy, duo de choc
Leur dernier film « Hallal, police d’Etat », met en scène deux policiers algériens qui viennent enquêter en France sur une série de meurtres dans des épiceries. Et cette fois-ci, les duettistes se débarassent de leur image potache : la critique salue même une satire sociale ! Retour sur la carrière d’un couple qui dure, depuis leurs débuts dans les petits cabarets en passant par la télévision. Aujourd’hui, Eric qui est d ‘origine guadeloupéenne et Ramzy, issu d’une famille algérienne, se lancent dans l’auto-dérision, quitte à choquer.
Chasse à l’homme dans les rues de Paris
Pour tuer sa cible, Christian a planqué pendant des heures dans sa voiture. C’était son premier contrat, la première fois qu’il enfilait le costume d’un tueur. Car en réalité, Christian est juriste. Pendant un mois, avec 150 autres fanas de jeux de rôle, il a participé à une guérilla organisée dans tout Paris. C’est le dernier cri du genre, organisé par un avocat américain. Une chasse à l’homme à coups de pistolets à eau, avec à la fin un seul survivant. Un thriller désopilant, en plein cœur de la capitale.
Le directeur de prison amoureux
Florent Goncalves aurait dû se méfier de la séduisante Emma, 22 ans, l’une des détenues de la maison d’arrêt pour femmes de Versailles dont il était le directeur. La jeune femme y purgeait une peine de neuf ans pour avoir servi « d’appât » auprès d’Ilan Halimi, ce jeune homme de 23 ans assassiné en 2006 par le « gang des Barbares ». Cette fois, elle aurait joué de ses charmes auprès du chef de l’établissement pénitentiaire où elle était incarcérée. En contrepartie de faveurs, Emma aurait obtenu de Florent Goncalves, 41 ans, de nombreux privilèges pour améliorer ses conditions de détention : colis, argent, cartes et puces téléphoniques. Comment ce responsable a-t-il été séduit par la jeune détenue ? « 66 minutes » a rencontré les proches et les connaissances des deux protagonistes de cette histoire hors du commun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes : directeur de prison amoureux de EMMA dit YALDA celle du gang des barbares !!! Empty une chanson en hommage a ILAN HALIMI

Message  Invité Mar 27 Sep - 0:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes : directeur de prison amoureux de EMMA dit YALDA celle du gang des barbares !!! Empty Re: 66 minutes : directeur de prison amoureux de EMMA dit YALDA celle du gang des barbares !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum