FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane

SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane  Empty SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane

Message  Invité Sam 15 Oct - 20:39

SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane  Suspec12

suspect n°1- le drame de marignane - avi from sabri on Vimeo.

Synopsis : Au sommaire : *Mon conjoint a voulu m'assassiner* Laëtitia, 32 ans, a été défenestrée. Depuis, la jeune femme est paraplégique. Sa seule faute ? Etre tombée amoureuse d'un homme malade de jalousie. Michèle, 53 ans, a quant à elle été écrasée par une voiture, frappée puis égorgée avec un cutter. Laissée pour morte dans un fossé, elle a survécu par miracle. Une agression commanditée par son ex-mari. *Le drame de Marignane* Retour sur la dramatique prise d'otages de Marignane en 1994. A l'époque, plus de 250 passagers et personnel d'équipage d'un vol d'Air France sont pris en otages à Alger par quatre terroristes du GIA, qui tuent trois otages avant d'exiger le décollage de l'appareil. Les terroristes ont l'intention d'écraser l'avion sur Paris. Heureusement, grâce à l'intervention du GIGN les terroristes sont abattus et les passagers délivrés.

Dernière édition par @brahim le Ven 26 Oct - 12:25, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane  Empty re: SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane ( en streaming )

Message  Invité Dim 16 Oct - 11:43

la vidéo et fini il y a 3 petites minutes de pub bon visionnage

Invité
Invité

SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane  Empty Le drame de Marignane

Message  Invité Dim 16 Oct - 12:06

le film qui retrace l'affaire du détournement de l'avion part le G I A avec l’opération du G I G N le film et sur le site

ici https://f-e-a.probb.fr/t1011-operation-du-g-i-g-n-le-detournement-de-l-avion-part-le-g-i-a-en-streaming-l-assaut

Invité
Invité

SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane  Empty re: SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane ( en streaming )

Message  Invité Lun 6 Fév - 16:03

je m'excuse du retard pour cette vidéo

Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Fév - 16:06

UNE NOUVELLE VIDÉO EST DISPO BON VISIONNAGE

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 25 Oct - 20:51

bonsoir une nouvelle vidéo est a venir prochainement !!!!

Invité
Invité

SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane  Empty SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane

Message  Invité Ven 26 Oct - 12:27

bonjour votre vidéo de (vimeo) a été rajouté bon visionnage a tous et a toutes !!!!

Invité
Invité

SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane  Empty Re: SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane

Message  missdready Sam 27 Oct - 18:05

C est dommage ,il doit y avoir un probléme d encodage car le son est décalé aussi bien sur Mixture que sur Vimeo Crying or Very sad
Si vous pouviez réparer ça serait super.
Merci a vous

missdready
habitué(e)
habitué(e)

SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane  Empty Re: SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane

Message  Invité Sam 27 Oct - 18:10

missdready a écrit:C est dommage ,il doit y avoir un probléme d encodage car le son est décalé aussi bien sur Mixture que sur Vimeo Crying or Very sad
Si vous pouviez réparer ça serait super.
Merci a vous

slt non honnetement je ne peut pas la réparé vue que c une vidéo que j'ai enregistrer si elle repasse sur t m c je pourrai la refaire a plus

Invité
Invité

Message  missdready Sam 27 Oct - 18:29

merci quand même Smile
Bon week end

missdready
habitué(e)
habitué(e)

Message  Invité Sam 27 Oct - 18:31

missdready a écrit:merci quand même Smile
Bon week end

a toi aussi !!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé