FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

présumé innocent : le meurtre de la petite oceane

2 participants

présumé innocent : le meurtre de la petite oceane Empty Re: présumé innocent : le meurtre de la petite oceane

Message  vortesk Ven 16 Déc - 15:29

Very Happy
vortesk
vortesk
fan
fan

Revenir en haut Aller en bas

présumé innocent : le meurtre de la petite oceane Empty Re: présumé innocent : le meurtre de la petite oceane

Message  RIO0210? Sam 17 Déc - 2:31

merci brahim de continuer a alimenter notre fofo chéri, tu geres trop mon frere, jesp que tu vas bien,
des nisouses de fred ????

bizz bon wend
RIO0210?
RIO0210?
Admin
Admin

Message  Invité Sam 17 Déc - 15:32

RIO0210? a écrit:merci brahim de continuer a alimenter notre fofo chéri, tu geres trop mon frere, jesp que tu vas bien,
des nisouses de fred ????

bizz bon wend

merci rio notre admin préférer oui en ce moment je suis au maroc pour les 40 jours de ma mere sa va tout se passe bien et j'ai accer a tout les reportage je vais surement acheter un cd avec des affaires criminelles marocaine inch'allah aller a bientôt rio porte toi bien et passe mon bonjour a tout le monde

Invité
Invité

Message  RIO0210? Sam 17 Déc - 17:44

ohhhhhhhhhh, confused jespere que tout se passe bien Brahim, je pense a toi et a ta famille, bon courage.....

sinon ouiiiiiii jadorais avoir ca ici, ca serait le TOP tu geres meme a l'étranger, quelle chance !!!! bounce

bizz a bienttot
RIO0210?
RIO0210?
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé