suspect n°1: Disparition d'Estelle : le combat d'une famille et michel fourniret le serial killer des ardennes
FEA :: SUSPECT N°1
Page 1 sur 1
suspect n°1: Disparition d'Estelle : le combat d'une famille et michel fourniret le serial killer des ardennes
Au sommaire
*Disparition d'Estelle : le combat d'une famille* Le 9 janvier 2003, Estelle, âgée de 9 ans et demi, disparaît en rentrant de l'école. Le père d'Estelle, Eric Mouzin, se bat pour que la vérité soit faite sur la disparition de sa fille. Jamais le combat d'un père n'aura mobilisé autant de moyens en France. Pourtant, l'affaire n'a toujours pas livré son secret, même si l'ombre d'un des plus dangereux tueurs en série plane toujours sur ce dossier : celle de Michel Fourniret. *Fourniret : le serial killer des Ardennes* Le 28 mai 2008, la cour d'assises des Ardennes condamne Michel Fourniret et son épouse Monique Olivier à la réclusion criminelle à perpétuité pour l'enlèvement et l'assassinat de sept jeunes filles en France et en Belgique. Aujourd'hui, le tueur en série est supposé passer le restant de ses jours en prison
Dernière édition par @brahim le Dim 4 Mar - 17:06, édité 2 fois
Invité- Invité
votre reportage est prêt veillez attendre la fin du conversing merci
Invité- Invité
j'ai mis une vidéo de youtube mail il manque un autre épisode je ne comprend pas pourquoi d'autres utilisateurs de youtube mette des vidéo de t m c et en leur dit rien pfffffffffffffffffff dégouté
Invité- Invité
Re: suspect n°1: Disparition d'Estelle : le combat d'une famille et michel fourniret le serial killer des ardennes
Slt , merci Brahim pr cette épisode que je voulais regarder hier , moi aussi j'ai était obliger de supprimer plusieurs vidéo de tmc , d’ailleurs je ne peut plus poster aucune vidéo sur mon compte YouTube à chaque fois a la fin de la conversion sa me dit vidéo trop longue , j'ai trouvé une parade en espérant que sa dure !!
Mais bon je trouve que YouTube est trop stricte , tu regarde par rapport à daily , daily sont plus souple au niveau des soit disant droit d'auteurs !!
Mais bon je trouve que YouTube est trop stricte , tu regarde par rapport à daily , daily sont plus souple au niveau des soit disant droit d'auteurs !!
montana1008- Admin
Re: suspect n°1: Disparition d'Estelle : le combat d'une famille et michel fourniret le serial killer des ardennes
montana1008 a écrit:Slt , merci Brahim pr cette épisode que je voulais regarder hier , moi aussi j'ai était obliger de supprimer plusieurs vidéo de tmc , d’ailleurs je ne peut plus poster aucune vidéo sur mon compte YouTube à chaque fois a la fin de la conversion sa me dit vidéo trop longue , j'ai trouvé une parade en espérant que sa dure !!
Mais bon je trouve que YouTube est trop stricte , tu regarde par rapport à daily , daily sont plus souple au niveau des soit disant droit d'auteurs
!!
salut tony moi aussi je ne peut plus faire des vidéos de plus de 15 minutes franchement youtube c des chiens pour un rien il te font sauter ton compte et comme j'ai beaucoup d'ami(es) sur mon compte ( 02sofiane ) je ne veut pas qu'il me le ferme tu comprend et sa serait bien que tu me dise comment tu fait pour mettre des vidéo ok car franchement c mieux pour les membres de regarder sont que sa coupe et en plus avec youtube c des malins ils voie vite si c la même personne sa marche part i p voila poto a toute
Invité- Invité