FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

suspect n°1: meutre au féminin / héritage mortel ? !!!!!

4 participants

suspect n°1: meutre au féminin / héritage mortel ? !!!!! Empty suspect n°1: meutre au féminin / héritage mortel ? !!!!!

Message  Invité Jeu 26 Jan - 1:01

Dernière édition par @brahim le Mar 11 Sep - 1:00, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

suspect n°1: meutre au féminin / héritage mortel ? !!!!! Empty suspect n°1: du 25/01/ 2012 meutre au feminin et héritage mortel ( youtube )

Message  Invité Ven 27 Jan - 13:32

votre reportage est prêt

Invité
Invité

suspect n°1: meutre au féminin / héritage mortel ? !!!!! Empty suspect n°1: du 25/01/ 2012 meutre au feminin et héritage mortel ( youtube )

Message  Invité Ven 27 Jan - 14:55

cette vidéo contient un peut de pub youtube viens de m'envoyer un mail me disant que la vidéo peut etre bloquer en verra bien si elle est supprimer je la ferait en streaming via mixture

Invité
Invité

suspect n°1: meutre au féminin / héritage mortel ? !!!!! Empty Re: suspect n°1: meutre au féminin / héritage mortel ? !!!!!

Message  Sosoraya Ven 27 Jan - 23:35

Ils disent que la vidéo est privée.
Sosoraya
Sosoraya
serial killer
serial killer

Message  Invité Sam 28 Jan - 0:53

non soso moi je la visionne je ne sais pas pourquoi il te dise que c privé

Invité
Invité

suspect n°1: meutre au féminin / héritage mortel ? !!!!! Empty suspect n°1: du 25/01/ 2012 meutre au feminin et héritage mortel (streaming )

Message  Invité Dim 29 Jan - 14:52

bonjour j'ai mis une nouvelle vidéo en streaming j'ai reçu deux message qui mon dit que sa serait bien de les faire en streaming mais moi j'aime bien les vidéos de youtube ne vous inquiétez pas mon compte youtube et a jour aucun avertissement et maintenant je ne vais plus beaucoup sur youtube faire la guerre lol! il mon déja fermer au moins 10 comptes

Invité
Invité

suspect n°1: meutre au féminin / héritage mortel ? !!!!! Empty Re: suspect n°1: meutre au féminin / héritage mortel ? !!!!!

Message  jons Jeu 23 Fév - 6:27

salut brahim la vidéo et bloquer voila le message (Cette vidéo inclut du contenu de Sky Italia, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur).

jons
nouveau
nouveau

Message  Invité Jeu 23 Fév - 15:00

jons a écrit:salut brahim la vidéo et bloquer voila le message (Cette vidéo inclut du contenu de Sky Italia, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur).

salut jons oui je viens de voir sa il l'on bloquer ou alors il y a encore un drole de moustique qui s'amuse a faire croire que il possède les droits d'auteur lol! je connait tres bien youtube c tres facile de faire sauter des vidéos il y a une case signaler après il te demande pour qu'elle motifs il y a plusieurs choix droit d'auteurs etc mais c pas bien grave il y a toujours la vidéo de mixture

Invité
Invité

suspect n°1: meutre au féminin / héritage mortel ? !!!!! Empty suspect n°1: du 25/01/ 2012 meutre au feminin et héritage mortel ? !!!!!

Message  Invité Lun 10 Sep - 18:55

une nouvelle vidéo a été rajouter bon visionnage a tous et toutes

Invité
Invité

Message  Boobsss Mar 18 Sep - 2:05

Merci Brahim...

Boobsss
habitué(e)
habitué(e)

suspect n°1: meutre au féminin / héritage mortel ? !!!!! Empty ....

Message  loonis11 Mar 18 Sep - 12:05

Merci Brahim cheers

loonis11
habitué(e)
habitué(e)

Message  Invité Mar 18 Sep - 15:03

loonis11 a écrit:

Merci Brahim cheers

de rien loonis11

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé