REPORTAGE LES EVADES DE L ENFER JOHN PARSONS
Page 1 sur 1
montana1008- Admin
REPORTAGE LES EVADES DE L ENFER JOHN PARSONS
j'ai remarquer dans toutes les évasions il se sont toujours prendre a cause des balances l'autre qui la remarquer entrain de monter la ponte direct il la poukave il ne peuve pas se mêler de leur affaires
Invité- Invité
Re: REPORTAGE LES EVADES DE L ENFER JOHN PARSONS
@brahim a écrit:j'ai remarquer dans toutes les évasions il se sont toujours prendre a cause des balances l'autre qui la remarquer entrain de monter la ponte direct il la poukave il ne peuve pas se mêler de leur affaires
Je suis tout à fait d'accord avc toi , de toute façon si y'aurais pas de balance personne ne serait en prison !!
montana1008- Admin
Re: REPORTAGE LES EVADES DE L ENFER JOHN PARSONS
montana1008 a écrit:@brahim a écrit:j'ai remarquer dans toutes les évasions il se sont toujours prendre a cause des balances l'autre qui la remarquer entrain de monter la ponte direct il la poukave il ne peuve pas se mêler de leur affaires
Je suis tout à fait d'accord avc toi , de toute façon si y'aurais pas de balance personne ne serait en prison !!
en tous cas c un très bon reportage merci rouya c bon molem il n'avais rien poster depuis au moins deux semaines et là c bon c repartie vive molem et grandeetoile
Invité- Invité
Page 1 sur 1