la serveuse et le millionnaire
2 participants
Page 1 sur 1
re question
Salut,je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de reportages que jene peux pas voir il y a un probleme? merci c est peut etre mon ordi? en tout cas c est ceux qui sont nouveaux trop dommage quand meme (pour moi)
Invité- Invité
Re: la serveuse et le millionnaire
joss16 a écrit:Salut,je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de reportages que jene peux pas voir il y a un probleme? merci c est peut etre mon ordi? en tout cas c est ceux qui sont nouveaux trop dommage quand meme (pour moi)
non joss16 elle fonctionne très bien regarde si c pas le pc
Invité- Invité
reponse
Dans les nouveaux reportages qui ont ete mis enquetes FBI a chaque fois ca me met la meme chose qui est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ca ne mettait jamais arriver j arrive a en trouver quelques uns dans une autre rubrique mais pas tous, tu es sur que ca marche? merci
Invité- Invité
re
honnêtement joss je n'arrive pas a comprendre pourquoi seule les admins en le droits de regarder les reportage de f b i je les est tous poster dans la section crime justice police attend je te mais le lien ici https://f-e-a.probb.fr/f86-documentaires-lies-aux-crimes-justice-police il y a toute les affaire de f b i bon visionnage
Invité- Invité
reponse
Ecoute c est pas grave je peux en voir sur documentaire lie aux crime. Le lien que tu m as mis est encore seul les administrateurs peuvent voir ce lien, c est ce que je t ai envoyer .Ca m arrive sur le nouvel espace qui c est ouvert qui s appel enquete FBI sous doc inside tu vois? en tout cas je te remercie pour ta rapidite et ta gentillesse . Tres bon boulot tu trouve des reportages qui sont super merci encore
Invité- Invité
Franchement c'est bizarre ce bug , c'est vrai que je viens d'essayer avc le compte d'un amis , sa me marque non dispo pr les membres , je vais voir ce qu'ont peut faire !!
montana1008- Admin
C'est bon problème résolu normalement dsl pr la gène occasionné !!
montana1008- Admin
merci
Merci pour toutes ces nouvelles videos
loonis11- habitué(e)
loonis11 a écrit:Merci pour toutes ces nouvelles videos
il n y a pas de koi l'ami c un plaisir de vous faire partager mes vidéos
Invité- Invité