FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

REPORTAGE SUR LA SCENE DU CRIME (LA MORT EN HERITAGE)

4 participants

Aller en bas

REPORTAGE SUR LA SCENE DU CRIME (LA MORT EN HERITAGE) Empty REPORTAGE SUR LA SCENE DU CRIME (LA MORT EN HERITAGE)

Message  montana1008 Ven 13 Mai - 3:02







Dernière édition par montana1008 le Jeu 11 Avr - 2:51, édité 1 fois
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE SUR LA SCENE DU CRIME (LA MORT EN HERITAGE) Empty Nous avions également une "Simone WEBER" en seine St denis !!!!!!!!!!!!

Message  RIO0210? Dim 29 Mai - 14:48

Oui Gratou Enquete Edifiante et passionnante quand l'appat du gain et plus fort que la raison !! reste à savoir comment elle a bloqué la porte
des wc (peut etre une clé nous le savons pas ici)
je dirais meme pire que sa cousine weber dans le sens ou cest le pere de ses enfants quelle massacre et mutile apres tant d'années ensemble,
ruine l'héritage et les economies de sa propre mere
je note quand meme une sorte de culpabilité et humanité a la fin de part son testament fait a fleury => soit finir en cendre dans les poubelles de livry gargan ! le regret est bien présent donc finalement petre pas aussi froide que ca... Suspect
jaime egalement cette serie que tony nous a fait connaitre donc je continue de la decouvrir avec plaisir
RIO0210?
RIO0210?
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE SUR LA SCENE DU CRIME (LA MORT EN HERITAGE) Empty Re: REPORTAGE SUR LA SCENE DU CRIME (LA MORT EN HERITAGE)

Message  Eleven Tigers Dim 29 Mai - 18:06

Je trouve ca bizarre le passage de la porte des toilettes fermée…

Son fils ne voit pas son père de la soirée, ca ne l’inquiète pas plus que ca, il monte à l’étage trouve la porte des toilettes fermée et redescend sans se poser de question…normalement je sais pas mais tu dis quelque chose du style "ah papa c'est toi désolé…" etc. la rien…bref bizarre, en même temps on ne peut pas connaitre les habitudes dans les familles mais bon…

Et pourquoi cette porte était-elle fermée ?
Eleven Tigers
Eleven Tigers
VIP
VIP

Messages : 308
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au bar avec Dominique Rizet devant un cognac…

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE SUR LA SCENE DU CRIME (LA MORT EN HERITAGE) Empty Re: REPORTAGE SUR LA SCENE DU CRIME (LA MORT EN HERITAGE)

Message  montana1008 Jeu 11 Avr - 4:00



Dernière édition par montana1008 le Mar 1 Oct - 4:41, édité 2 fois
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE SUR LA SCENE DU CRIME (LA MORT EN HERITAGE) Empty mamie nova!!!

Message  joss16 Jeu 11 Avr - 5:42

Eh bien,ellle est bien hard la grand mere! c est une vrai ordure,quel culot!
Pauvre famille ca dois etre tres difficile a vivre tout ca,surtout quand tu sais de qui ca viens.
Encore heureux,que les grand parents ne sont jamais comme ca!! A part quelques exeptions!! scratch

joss16
habitué(e)
habitué(e)

Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE SUR LA SCENE DU CRIME (LA MORT EN HERITAGE) Empty Re: REPORTAGE SUR LA SCENE DU CRIME (LA MORT EN HERITAGE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum