FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Au coeur de l'enquête : LIBERTINAGE, CHAMBRE D'HÔTEL ET FLAGRANT DÉLIT ( A VENIR ) émission du 19 octobre 2012

Aller en bas

Au coeur de l'enquête :  LIBERTINAGE, CHAMBRE D'HÔTEL ET FLAGRANT DÉLIT ( A VENIR ) émission du 19 octobre 2012 Empty Au coeur de l'enquête : LIBERTINAGE, CHAMBRE D'HÔTEL ET FLAGRANT DÉLIT ( A VENIR ) émission du 19 octobre 2012

Message  montana1008 Jeu 11 Oct - 23:42

Au coeur de l'enquête :  LIBERTINAGE, CHAMBRE D'HÔTEL ET FLAGRANT DÉLIT ( A VENIR ) émission du 19 octobre 2012 Au-coe10

Résumé :

Au coeur de l'enquête se penche cette semaine sur une affaire de prostitution hors du commun qui va connaître un incroyable dénouement judiciaire...Tout a commencé près de Nancy, à Frouard. Une petite ville de Lorraine. 6000 habitants.

Ce jour-là, un homme se présente à la gendarmerie et livre des informations troublantes. Il est gérant d'un hôtel et depuis plusieurs mois, il assiste à un manège qui l'intrigue. Une prostituée se serait installée dans l'une des chambres qu'elle loue plusieurs jours par semaine...

Le gérant a décidé de réagir pour sauver la réputation de son établissement. Pour Julien, 31 ans, lieutenant à la brigade de recherche, il y a peut-être un réseau de prostitution derrière cette affaire.

Il en fait une priorité car ces dernières années, les gendarmes de Nancy doivent faire face à une explosion du commerce du sexe dans la région. Une prostitution difficile à repérer et qui opère notamment sur Internet.

Pendant 2 mois, Julien et ses collègues vont multiplier les planques autour de l'hôtel où la prostituée présumée a installé ses quartiers. Ils vont identifier les clients et très vite le comportement d'un homme va les intriguer.

Un homme qui conduit une voiture rouge et qui traîne aux alentours de l'hôtel.

Il se montre très discret et rencontre tous les clients avant de les laisser entrer dans l'établissement. Pour Julien, il s'agit sans doute d'un proxénète... mais il va falloir le prouver.

Très vite son enquête va le conduire sur Internet, sur des sites de rencontre très spécialisés... et réservés aux libertins.
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum