Stalingrad - Émission 1 - L'assaut
Page 1 sur 1
montana1008- Admin
montana1008- Admin
montana1008- Admin
Stalingrad - Émission 1 - L'assaut
le mec il ouvre sa gueule il fait pire mes je m'en bat les burnes de ta live même si le mien n est pas complet ils le finiront demain je n oublie rien !!!!!
Invité- Invité
Re: Stalingrad - Émission 1 - L'assaut
@brahim a écrit:le mec il ouvre sa gueule il fait pire mes je m'en bat les burnes de ta live même si le mien n est pas complet ils le finiront demain je n oublie rien !!!!!
Je fait comme toi pelo , quand tu ajoute des épisodes à mes sujets je n'ai jamais rien dit , mais par contre quand j'ai voulu poster dans tes post alors la sa ne vas pas , continue à me menacer de fermez mon compte ont verra , vie ta live et ne me prend pas la tête stp !!
@ bon entendeur
montana1008- Admin
Re: Stalingrad - Émission 1 - L'assaut
montana1008 a écrit:@brahim a écrit:le mec il ouvre sa gueule il fait pire mes je m'en bat les burnes de ta live même si le mien n est pas complet ils le finiront demain je n oublie rien !!!!!
Je fait comme toi pelo , quand tu ajoute des épisodes à mes sujets je n'ai jamais rien dit , mais par contre quand j'ai voulu poster dans tes post alors la sa ne vas pas , continue à me menacer de fermez mon compte ont verra , vie ta live et ne me prend pas la tête stp !!
@ bon entendeur
1008 un sacré numéro !!!!
Invité- Invité