REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Re: REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!!
Slt Brahim comment vas tu ?
Tu as était plus rapide que moi mon salaud je devais aussi poster cette vidéo , je vois que maintenant tout le monde est abonné au vidéo de Mehdi bande de tricheurs !!
Bonne soirée à tous
Tony
Tu as était plus rapide que moi mon salaud je devais aussi poster cette vidéo , je vois que maintenant tout le monde est abonné au vidéo de Mehdi bande de tricheurs !!
Bonne soirée à tous
Tony
montana1008- Admin
SALUT TONY
comment tu va ? bien je l’espère pour toi oui tu sais je suis abonner chez molem55 depuis l'autre site de faite entrer l'accusé sa doit faire 2 ans voila TONY mais tu sais que se soit toi ou moi c'est kif kif voila aller passe une bonne soirée et @ plus
Invité- Invité
lol
tu m'as fait trop rire Tony, mais quand Molem55 va tomber sur ce site il va peter une durite... dans le divers ya 90% de ses docs, faudrait l'inviter en vip !!! non sinon super sources et ces sons sont violents aussi mis à part
a++
a++
RIO0210?- Admin
Re: Quand j'ai dit sa Brahim c'était juste une boutade tu n'as pas besoin de te justifier t’inquiète , de toute façon ont ne fait pas un concours de celui qui poste le plus de vidéos de toute façon sinon j'aurais gagner bien sur " I am the best "
Tu m’étonne Rio 90% de ces vidéos sont poster sur le site , c'est normal aussi la plupart des bonne vidéos lui appartiennent ,y'as pas à dire selon moi c'est l'un des meilleurs hébergeur de vidéos sur Daily !!
De toute façon Je pense que sa ne le dérangerai pas de voir ces vidéos sur FEA il sait très bien selon moi que ces vidéos seront prise par d'autre personnes , d'ailleurs c'est pour sa qu'il en fait profiter tout le monde !!
@ bientôt les amis
Tu m’étonne Rio 90% de ces vidéos sont poster sur le site , c'est normal aussi la plupart des bonne vidéos lui appartiennent ,y'as pas à dire selon moi c'est l'un des meilleurs hébergeur de vidéos sur Daily !!
De toute façon Je pense que sa ne le dérangerai pas de voir ces vidéos sur FEA il sait très bien selon moi que ces vidéos seront prise par d'autre personnes , d'ailleurs c'est pour sa qu'il en fait profiter tout le monde !!
@ bientôt les amis
montana1008- Admin
YES YOU ARE THE BEST !!!!!!!!!!!!!
En tout cas c clair merci pour les add et à jour en plus !!!
Aller Une Hola spéciale pour Montana =)==================>OLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA
bonne journée les amis..
bizz
Aller Une Hola spéciale pour Montana =)==================>OLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA
bonne journée les amis..
bizz
RIO0210?- Admin
RIO0210? a écrit:En tout cas c clair merci pour les add et à jour en plus !!!
bonne journée les amis..
bizz
Slt les amis Merci Rio !!
Bonne soirée
Bizz
montana1008- Admin
oui c terrifiant
le fait que cela montre bien que ca peux arriver nimporte quand ! la folie est universelle (tuerie de norvege par ex) c flippant
RIO0210?- Admin
c'est la 1é partie de voir que ce jeune homme été entrain de attendre sa sœur pour quelle vienne le chercher hé c'est abruties vienne les taper ils ont casser la mâchoire du premier jeune avant d'aller plus loin les couteaux c'est incroyable il a reçu directement un coup au niveau du cœur hé malheureusement il na pas survécu a cette blessure c'est vraiment triste et surtout le jeune qui enlever sont maillot les blessure qui la reçu il a vraiment de la chance quand j'ai vue toute les blessures pour moi c'est un miraculé ce mec je ne sais pas combien de fois il a reçu de coups de couteaux mais sont torse ma fait flipper je vous jure
Dernière édition par @brahim le Jeu 30 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Invité- Invité
RIO0210?- Admin
merci rio !!!!
toi aussi ma grande tu poste des bons sujets et tu mérite aussi une grosse oooooooooooooolllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh mais toi au moins tu ne cherche pas de reconnaissance comme certain tu est la meilleur admin et c'est pas pour ça que ta pris la grosse tète reste comme tu est tu est au T O P et je sais de quoi je parle @ plus rio
Dernière édition par @brahim le Dim 4 Sep - 18:43, édité 1 fois
Invité- Invité
REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!!
je remet se reportage sur la premières page car c un très bon reportage la plus part des membres ce fi a la premières page bon visionnage a tous
Invité- Invité
montana1008 a écrit:Re: Quand j'ai dit sa Brahim c'était juste une boutade tu n'as pas besoin de te justifier t’inquiète , de toute façon ont ne fait pas un concours de celui qui poste le plus de vidéos de toute façon sinon j'aurais gagner bien sur " I am the best "
@ bientôt les amis
le pauvre je suis imbattable moi je ne poste pas des reportages de merde
Invité- Invité