FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!!

2 participants

REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!! Empty Re: REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!!

Message  montana1008 Mer 3 Aoû - 22:11

Slt Brahim comment vas tu ?
Tu as était plus rapide que moi mon salaud lol! je devais aussi poster cette vidéo , je vois que maintenant tout le monde est abonné au vidéo de Mehdi bande de tricheurs lol! !!

Bonne soirée à tous

Tony
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!! Empty SALUT TONY

Message  Invité Mer 3 Aoû - 22:30

comment tu va ? bien je l’espère pour toi oui tu sais je suis abonner chez molem55 depuis l'autre site de faite entrer l'accusé sa doit faire 2 ans voila TONY mais tu sais que se soit toi ou moi c'est kif kif voila aller passe une bonne soirée et @ plus

Invité
Invité

REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!! Empty lol

Message  RIO0210? Jeu 4 Aoû - 1:19

tu m'as fait trop rire Tony, mais quand Molem55 va tomber sur ce site il va peter une durite... dans le divers ya 90% de ses docs, faudrait l'inviter en vip !!! non sinon super sources et ces sons sont violents aussi mis à part Wink

a++
RIO0210?
RIO0210?
Admin
Admin

Message  montana1008 Jeu 4 Aoû - 6:00

Re: Quand j'ai dit sa Brahim c'était juste une boutade tu n'as pas besoin de te justifier t’inquiète , de toute façon ont ne fait pas un concours de celui qui poste le plus de vidéos de toute façon sinon j'aurais gagner bien sur " I am the best " lol!

Tu m’étonne Rio 90% de ces vidéos sont poster sur le site , c'est normal aussi la plupart des bonne vidéos lui appartiennent ,y'as pas à dire selon moi c'est l'un des meilleurs hébergeur de vidéos sur Daily !!

De toute façon Je pense que sa ne le dérangerai pas de voir ces vidéos sur FEA il sait très bien selon moi que ces vidéos seront prise par d'autre personnes , d'ailleurs c'est pour sa qu'il en fait profiter tout le monde !!

@ bientôt les amis
montana1008
montana1008
Admin
Admin

REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!! Empty YES YOU ARE THE BEST !!!!!!!!!!!!!

Message  RIO0210? Jeu 4 Aoû - 10:19

En tout cas c clair merci pour les add et à jour en plus !!!

Aller Une Hola spéciale pour Montana =)==================>OLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA

bonne journée les amis..

bizz

RIO0210?
RIO0210?
Admin
Admin

Message  montana1008 Jeu 4 Aoû - 19:47

RIO0210? a écrit:En tout cas c clair merci pour les add et à jour en plus !!!

Aller Une Hola spéciale pour Montana =)==================>OLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA

bonne journée les amis..

bizz

Slt les amis Merci Rio !!

Bonne soirée

Bizz

montana1008
montana1008
Admin
Admin

REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!! Empty oui c terrifiant

Message  RIO0210? Jeu 4 Aoû - 20:17

le fait que cela montre bien que ca peux arriver nimporte quand ! la folie est universelle (tuerie de norvege par ex) c flippant pale
RIO0210?
RIO0210?
Admin
Admin

Message  Invité Mer 10 Aoû - 18:27

c'est la 1é partie de voir que ce jeune homme été entrain de attendre sa sœur pour quelle vienne le chercher hé c'est abruties vienne les taper ils ont casser la mâchoire du premier jeune avant d'aller plus loin les couteaux c'est incroyable il a reçu directement un coup au niveau du cœur hé malheureusement il na pas survécu a cette blessure c'est vraiment triste et surtout le jeune qui enlever sont maillot les blessure qui la reçu il a vraiment de la chance quand j'ai vue toute les blessures pour moi c'est un miraculé ce mec je ne sais pas combien de fois il a reçu de coups de couteaux mais sont torse ma fait flipper je vous jure

Dernière édition par @brahim le Jeu 30 Aoû - 23:44, édité 1 fois

Invité
Invité

REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!! Empty merci à Brahim et Montana surtout, nos deux sérials posteur preférés ::::)))))MOUAH

Message  RIO0210? Sam 27 Aoû - 18:40

bounce
RIO0210?
RIO0210?
Admin
Admin

REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!! Empty merci rio !!!!

Message  Invité Sam 27 Aoû - 18:52

toi aussi ma grande tu poste des bons sujets et tu mérite aussi une grosse oooooooooooooolllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh mais toi au moins tu ne cherche pas de reconnaissance comme certain tu est la meilleur admin et c'est pas pour ça que ta pris la grosse tète reste comme tu est tu est au T O P et je sais de quoi je parle @ plus rio

Dernière édition par @brahim le Dim 4 Sep - 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité

REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!! Empty REPORTAGE A COUTEAUX TIRES !!!!

Message  Invité Sam 28 Jan - 15:37

je remet se reportage sur la premières page car c un très bon reportage la plus part des membres ce fi a la premières page bon visionnage a tous

Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Nov - 1:05

montana1008 a écrit:Re: Quand j'ai dit sa Brahim c'était juste une boutade tu n'as pas besoin de te justifier t’inquiète , de toute façon ont ne fait pas un concours de celui qui poste le plus de vidéos de toute façon sinon j'aurais gagner bien sur " I am the best " lol!

Tu m’étonne Rio 90% de ces vidéos sont poster sur le site , c'est normal aussi la plupart des bonne vidéos lui appartiennent ,y'as pas à dire selon moi c'est l'un des meilleurs hébergeur de vidéos sur Daily !!

De toute façon Je pense que sa ne le dérangerai pas de voir ces vidéos sur FEA il sait très bien selon moi que ces vidéos seront prise par d'autre personnes , d'ailleurs c'est pour sa qu'il en fait profiter tout le monde !!

@ bientôt les amis

le pauvre je suis imbattable lol! lol! lol! lol! moi je ne poste pas des reportages de merde

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé