FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR ( Guerre entre police et trafiquants, 2005 )

Aller en bas

BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR ( Guerre entre police et trafiquants, 2005 )  Empty BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR ( Guerre entre police et trafiquants, 2005 )

Message  montana1008 Mer 14 Nov - 20:41

montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR ( Guerre entre police et trafiquants, 2005 )  Empty Re: BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR ( Guerre entre police et trafiquants, 2005 )

Message  montana1008 Ven 16 Nov - 22:44

montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR ( Guerre entre police et trafiquants, 2005 )  Empty BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR

Message  Invité Sam 17 Nov - 20:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR ( Guerre entre police et trafiquants, 2005 )  Empty BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR

Message  Invité Sam 17 Nov - 20:41

une nouvelle vidéo a été rajouté bon visionnage a tous et a toutes !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR ( Guerre entre police et trafiquants, 2005 )  Empty Re: BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR ( Guerre entre police et trafiquants, 2005 )

Message  montana1008 Sam 17 Nov - 22:22

encore un ex ici !!
montana1008
montana1008
Admin
Admin

Messages : 12706
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR ( Guerre entre police et trafiquants, 2005 )  Empty Re: BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR ( Guerre entre police et trafiquants, 2005 )

Message  Invité Sam 17 Nov - 22:47

montana1008 a écrit:encore un ex ici !!


pourquoi c toi qui la mis en ligne attend youtube je le connait mille fois mieux que toi ( encore un ex ici ) et va regarder mes abonnement au ka ou tu est qu'une grosse merde ta peur de mettre des vidéo de vimeo kaka au cul ta peur de payé le blindé lol! aucun abonnement moi au moins je peut me le permettre toi non tu est un clochard et n'oublie pas se que ta dit a higginsto plus de h s ta pas de parole gamin et moi devant tous le monde je te le redit sur la tombe de ma mère ton compte se soir je croie que je vais le cloturé a force de raconté des conneries tu va pleuré !!!! moi j'ai une vie c pas le net !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR ( Guerre entre police et trafiquants, 2005 )  Empty Re: BRESIL, LA ROUTE DE LA PEUR ( Guerre entre police et trafiquants, 2005 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum