FEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SUSPECT N°1 : jogging mortel MARIE CHRISTINE HODEAU Une mère aux deux visages !!!!

Aller en bas

SUSPECT N°1 : jogging mortel  MARIE CHRISTINE  HODEAU Une mère aux deux visages !!!! Empty SUSPECT N°1 : jogging mortel MARIE CHRISTINE HODEAU Une mère aux deux visages !!!!

Message  Invité Mar 3 Jan - 3:31

SUSPECT N°1 : jogging mortel  MARIE CHRISTINE  HODEAU Une mère aux deux visages !!!! 31593610
SUSPECT N°1 : jogging mortel  MARIE CHRISTINE  HODEAU Une mère aux deux visages !!!! Marie-10

au sommaire
Jogging mortel* En 2009, Marie-Christine Hodeau, assistante maternelle, fait son jogging. Un homme l'enlève et la séquestre dans le coffre de sa voiture. Laissée seule un moment, Marie-Christine téléphone à la gendarmerie. Mais le ravisseur revient, viole et tue la jeune femme. Le meurtrier présumé est rapidement identifié et arrêté. Manuel Da Cruz a déjà fait de la prison pour le viol d'une fille de 13 ans en 2000. Personne ne comprend pourquoi il a été libéré. *Une mère aux deux visages* En juin 2009, Anne-sophie Faucheur déclare la disparition de sa fille Typhaine, 5 ans. Elle lui aurait échappé au cours d'une fête. Les enquêteurs envisagent toutes les hypothèses. Mais très vite le comportement de la jeune mère intrigue. Après plusieurs mois, elle avoue que sa fille était devenue son souffre-douleur et celui de son compagnon.

jogging mortel / une mère aux deux visages - avi from fifi on Vimeo.








Dernière édition par @brahim le Mer 26 Sep - 0:45, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPECT N°1 : jogging mortel  MARIE CHRISTINE  HODEAU Une mère aux deux visages !!!! Empty SUSPECT N°1 : jogging mortel MARIE CHRISTINE HODEAU Une mère aux deux visages ( en streaming )

Message  Invité Jeu 5 Jan - 12:24

votre reportage et prêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPECT N°1 : jogging mortel  MARIE CHRISTINE  HODEAU Une mère aux deux visages !!!! Empty Re: SUSPECT N°1 : jogging mortel MARIE CHRISTINE HODEAU Une mère aux deux visages !!!!

Message  sebastianne Ven 6 Jan - 15:02

Bonjour à tous Smile

J'adore cette émission et j'aurai voulu savoir s'il était possible de trouver les liens de téléchargement de ces émissions? Après longue recherche sur google je n'en ai trouvé que 5.

Merci à tous Wink

sebastianne
nouveau
nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUSPECT N°1 : jogging mortel  MARIE CHRISTINE  HODEAU Une mère aux deux visages !!!! Empty Re: SUSPECT N°1 : jogging mortel MARIE CHRISTINE HODEAU Une mère aux deux visages !!!!

Message  Invité Ven 6 Jan - 16:59

sebastianne a écrit:Bonjour à tous Smile

J'adore cette émission et j'aurai voulu savoir s'il était possible de trouver les liens de téléchargement de ces émissions? Après longue recherche sur google je n'en ai trouvé que 5.

Merci à tous Wink

salut sebastianne effectivement il y a que 5 émissions de suspect n1 possible en téléchargement je te donne ce lien si peut être que ses émission tu ne les a pas déjà en téléchargement bonne journée a toi

http://www.megaupload.com/?f=IBU7857D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPECT N°1 : jogging mortel  MARIE CHRISTINE  HODEAU Une mère aux deux visages !!!! Empty Re: SUSPECT N°1 : jogging mortel MARIE CHRISTINE HODEAU Une mère aux deux visages !!!!

Message  sebastianne Ven 6 Jan - 17:54

Je te remercie beaucoup Very Happy sur les 5 il n'y en a que deux que j'avais Smile
Je vais favoriser le lien que tu 'as donné pour voir s'il est mis à jour Wink Comment as tu trouvé ce lien megaupload? Car quand je fais une recherche pour un lien megaupload je ne trouve jamais rien. Je ne dois pas faire la recherche où il le faut.

Si ca interresse quelqu'un je vous met le lien des trois autres émissions que j'ai pu trouver Wink

La Belle Et Le Bourreau (365 Mo)

http://www.fileserve.com/file/S6NFnJu

La Tuerie D'Oslo (333 Mo)

http://www.fileserve.com/file/McSxXPr

Le Mari a T'il Tué L'Amant (334 Mo)

http://www.fileserve.com/file/34fxDSF


Dernière édition par sebastianne le Ven 6 Jan - 18:02, édité 1 fois

sebastianne
nouveau
nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUSPECT N°1 : jogging mortel  MARIE CHRISTINE  HODEAU Une mère aux deux visages !!!! Empty Re: SUSPECT N°1 : jogging mortel MARIE CHRISTINE HODEAU Une mère aux deux visages ( en streaming )

Message  Invité Ven 6 Jan - 17:59

ben au faite c'est un site ou je trouve beaucoup de reportage que je poste sur le site part contre les autre affaires traiter part suspect n 1 c 'est moi qui les enregistre voila sebastianne je ferrait une autre recherche pour voir si je peut te trouver le reste des émissions qui manque et j'ai vue les liens que ta poster si les reportage sont EN MO je ne pense pas que tu aura toute l'émission normalment c'est MB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPECT N°1 : jogging mortel  MARIE CHRISTINE  HODEAU Une mère aux deux visages !!!! Empty Re: SUSPECT N°1 : jogging mortel MARIE CHRISTINE HODEAU Une mère aux deux visages !!!!

Message  sebastianne Ven 6 Jan - 18:07

Ok mercii Smile

Bah je les ai téléchargé tout à l'heure, la je viens de regarder un extrait apparement si elle est entière. Celle que j'ai testé fait 35 minutes.

sebastianne
nouveau
nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUSPECT N°1 : jogging mortel  MARIE CHRISTINE  HODEAU Une mère aux deux visages !!!! Empty SUSPECT N°1 : jogging mortel MARIE CHRISTINE HODEAU et une mére au deux visages émission a venir

Message  Invité Ven 6 Jan - 18:08

je viens de voir t'es liens c 'st bien des MB alors tu aura l'emission en entier mais il faut que tu sache c'est tres long a telecharger environ 30 MINUTES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPECT N°1 : jogging mortel  MARIE CHRISTINE  HODEAU Une mère aux deux visages !!!! Empty Re: SUSPECT N°1 : jogging mortel MARIE CHRISTINE HODEAU Une mère aux deux visages !!!!

Message  sebastianne Ven 6 Jan - 18:54

Oui voila c'est ce que j'ai mis à peu pres. J'espere que je pourrai trouver les autres c'est une très bonne émission.
Encore merci

sebastianne
nouveau
nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUSPECT N°1 : jogging mortel  MARIE CHRISTINE  HODEAU Une mère aux deux visages !!!! Empty Re: SUSPECT N°1 : jogging mortel MARIE CHRISTINE HODEAU Une mère aux deux visages !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum